Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ®

+5
mad
Ar-men
SEGAFREDO
ALGO_38
Michel 09
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tout le monde
une petite question quelle huile, quelle marque et quel indice je peux mettre dans mon k100, j'ai lu sur le forum que des personnes mettent de l'huile diesel est-ce bien bon ,???
merci pour vos reponses



Dernière édition par Michel 09 le Lun 22 Fév 2010, 16:43, édité 2 fois (Raison : Titre sujet modifié)

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ® 60767Polo,

plusieurs posts sur le sujet qui t'intéresse..........Moteur huile additifs

Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ® 336268

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu peux mettre ce que tu veux.
Dans mon K75, j'ai mis une 15W40 total en promo chez carrefour.
Les huiles sont pour moteur essence ET diesel, il suffit de regarder le code emballlage (la carte d'identité du produit) et tu verra que c'est le meme entre deux bidon de meme indice de viscosité.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso de la "Auchan" spéciale rien du tout hyper pas chère (je préfère vidanger plus souvent que garder une huile chère longtemps c'est une question de goût perso)
Le "K" c'est un tracteur ça marcherait avec du beurre de cacahuette !

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

huile d'olive aussi , en plus tu as l'odeur silent

me sauve 135 135

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tout a fais rien ne sert de metre de l huile de haut de game
dans nos k
ce sont de bon berlingots d origine auto
et perso je vidange tous les 5 milles depuis des lustres et pas de soucies Sleep



Dernière édition par mad le Ven 12 Fév 2010, 19:43, édité 2 fois

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ar-men a écrit:huile d'olive aussi , en plus tu as l'odeur silent

me sauve 135 135

L'huile d'olive c'est pour les Guzzi :laughing:

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SEGAFREDO a écrit:
Ar-men a écrit:huile d'olive aussi , en plus tu as l'odeur silent

me sauve 135 135

L'huile d'olive c'est pour les Guzzi :laughing:


j tel de suite à mon grand frère Suspect Suspect Suspect Suspect

:wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il n'aime pas l'huile d'olive ? Very Happy

10Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ® Empty quelle huile pour mon K100 Mer 17 Fév 2010, 19:45

jefdecaravette

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

D'une manière générale, pour tous les véhicules à moteur que je possède, je ne "mégote" jamais sur la qualité de l'huile. Le plus souvent possible de l'huile de synthèse et à plus forte raison si le moteur à des km; que représente le prix d'un bidon de 5 litres d'huile de très bonne qualité devant le coût d'une bielle coulée ou d'un moteur serré...!
A chacun sa préférence!

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

jefdecaravette a écrit:Bonjour à tous,

D'une manière générale, pour tous les véhicules à moteur que je possède, je ne "mégote" jamais sur la qualité de l'huile. Le plus souvent possible de l'huile de synthèse et à plus forte raison si le moteur à des km; que représente le prix d'un bidon de 5 litres d'huile de très bonne qualité devant le coût d'une bielle coulée ou d'un moteur serré...!
A chacun sa préférence!

Perso une bonne synthèse à 7000 $ le demi litre pour un K qui va en bouffer bien plus qu'une huile basique ya pas photo. De toute façon la pire des huiles actuelles rivalise avec les super d'il y a 20 ans.
Mais bon chacun voit midi à 14h Very Happy

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:
jefdecaravette a écrit:Bonjour à tous,

D'une manière générale, pour tous les véhicules à moteur que je possède, je ne "mégote" jamais sur la qualité de l'huile. Le plus souvent possible de l'huile de synthèse et à plus forte raison si le moteur à des km; que représente le prix d'un bidon de 5 litres d'huile de très bonne qualité devant le coût d'une bielle coulée ou d'un moteur serré...!
A chacun sa préférence!

Perso une bonne synthèse à 7000 $ le demi litre pour un K qui va en bouffer bien plus qu'une huile basique ya pas photo. De toute façon la pire des huiles actuelles rivalise avec les super d'il y a 20 ans.
Mais bon chacun voit midi à 14h Very Happy
PAS FAUX !!!!


_____________________________
Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ® Mousta10 Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ® Idf10Quelle huile pour mon K100 ? (huile moteur) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Attention à la durée de vie des roues libres de démarreur avec des huiles de mauvaises qualités!
Pour ma part BelRay 20W50 et vidange tous les 5000. Boite vidange tous les 10000 et pont tous les 5000.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

JohnLemon a écrit:Attention à la durée de vie des roues libres de démarreur avec des huiles de mauvaises qualités!
Pour ma part BelRay 20W50 et vidange tous les 5000. Boite vidange tous les 10000 et pont tous les 5000.

Si je tenais celui qui a créé cette pu---- de roue libre ... ça doit être le même malade qui a créé le fil rouge pour ouvrir les portions de kiri ...c geek

besse

besse
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

De toute façon , dans dix ans , quand les huiles auront encors progressé , on se demandera comment on pouvait mettre les huiles actuelles . confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum