Bonjour,
Petite question! Dans l'absolu, que se passerait-il si il n'y avait pas de capteur de dépression?
Ce que je sais:
-il indique au boitier d'allumage la charge du moteur, boitier d'allumage qui donne l'info au boitier d'injection!
Ce que je comprend (enfin je crois) :
-son info permet de modifier l'avance a l'allumage (c'est ça?)
mais....si il n'y a plus d'injection et que le moteur est alimenté par carburateur!
Bello, on en a parlé au tel l'autre jours, mais je viens de choper un rmt et de découvrir l'existence de se capteur que j'avais carrément zappé!
Il est derriere la rampe d'admission d'air, et il remet entierrement en question la modif que je fesais!
Ahhhhh j'étais près du but!!! j'avais meme trouvé la rampe me dite pas que c'est pas vrai!! pffff
Petite question! Dans l'absolu, que se passerait-il si il n'y avait pas de capteur de dépression?
Ce que je sais:
-il indique au boitier d'allumage la charge du moteur, boitier d'allumage qui donne l'info au boitier d'injection!
Ce que je comprend (enfin je crois) :
-son info permet de modifier l'avance a l'allumage (c'est ça?)
mais....si il n'y a plus d'injection et que le moteur est alimenté par carburateur!
Bello, on en a parlé au tel l'autre jours, mais je viens de choper un rmt et de découvrir l'existence de se capteur que j'avais carrément zappé!
Il est derriere la rampe d'admission d'air, et il remet entierrement en question la modif que je fesais!
Ahhhhh j'étais près du but!!! j'avais meme trouvé la rampe me dite pas que c'est pas vrai!! pffff