bonjour à tous et merci de votre accueil sur le forum.
bilan de ma première semaine de roulage au quotidien très positive: une moto pratique (duo le matin avec les affaires de mon fils en 6e + les miennes qui tiennent dans les valises et le grand topcase shad48), confortable (le carénage et la bulle haute agréable le matin à la fraiche), sure (partie cycle et moteur au top) et pas fatigante. Par contre, je me suis fait des sueurs froides en manœuvrant en marche arrière. Pas de gamelle mais on apprend vite à analyser le sens de la pente, l'état du sol...et l'espace disponible.
J'ai une première question à 2 balles: ma moto ne redémarre pas à chaud si je n'accélère pas légèrement. Pas de problème particulier mais ça me surprend sur un moteur moderne et je n'ai pas trouvé d'autre cas sur le forum.
Par ailleurs, la batterie est bien chargée et je démarre très bien à froid.
C'est normal docteur ?
bilan de ma première semaine de roulage au quotidien très positive: une moto pratique (duo le matin avec les affaires de mon fils en 6e + les miennes qui tiennent dans les valises et le grand topcase shad48), confortable (le carénage et la bulle haute agréable le matin à la fraiche), sure (partie cycle et moteur au top) et pas fatigante. Par contre, je me suis fait des sueurs froides en manœuvrant en marche arrière. Pas de gamelle mais on apprend vite à analyser le sens de la pente, l'état du sol...et l'espace disponible.
J'ai une première question à 2 balles: ma moto ne redémarre pas à chaud si je n'accélère pas légèrement. Pas de problème particulier mais ça me surprend sur un moteur moderne et je n'ai pas trouvé d'autre cas sur le forum.
Par ailleurs, la batterie est bien chargée et je démarre très bien à froid.
C'est normal docteur ?