Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une F650GS (en complément de ma fidèle 1200 RT, il me restait un espace libre entre la voiture et le mur du garage!), j'ai presque fini de la rénover mais je n'ai pas encore de réponse à la question suivante:
Est-il normal lors d'un re-démarrage à chaud que le moteur se lance à 2000T et retombe instantanément à valeur normale de ralenti (1500t) sans que la poignée de gaz ne soit touchée? A froid, pas de pb, le moteur se lance sur un ralenti accéléré (normal) et descend progressivement en 1 mn environ à sa valeur normale de ralenti... Merci de votre expérience!
Nouvel acquéreur d'une F650GS (en complément de ma fidèle 1200 RT, il me restait un espace libre entre la voiture et le mur du garage!), j'ai presque fini de la rénover mais je n'ai pas encore de réponse à la question suivante:
Est-il normal lors d'un re-démarrage à chaud que le moteur se lance à 2000T et retombe instantanément à valeur normale de ralenti (1500t) sans que la poignée de gaz ne soit touchée? A froid, pas de pb, le moteur se lance sur un ralenti accéléré (normal) et descend progressivement en 1 mn environ à sa valeur normale de ralenti... Merci de votre expérience!