Bonjour
Les béquilles se croisent, elles se coincent.
Soit je sors l'une ou l'autre mais si je rentre la latérale avant la centrale, je suis obliger de déployer la centrale pour avoir la latérale. J'espère que je me fais comprendre ?
Donc, ma question, est-ce normal ?
Topcase qui ne veut plus fermé ? Mais j'ai déjà vu de topcases avec un cadenas.
La serrure est donc dure à changer ? J'avoue ne pas avoir regardé pour l'instant.
Je voudrais mettre une protection de K1100 sur la K100 pour le guidon.
De ceux qui cachent les câblages et le guidon, je trouve ça intéressant.
J'ai juste le cache de la K100 avec quatre contacteurs.
Mais le Niemann n'a pas l'air d'être identique ? Y a-t-il une solution ou un de vous l'a il déjà fait ?
Pour la pose d'instruments supplémentaires, essence et température d'eau de refroidissement.
Voir autre si vous l'avais fait. Je suppose que les branchements sont déjà existants ?
Y a il une solution "propre" et esthétique, qui de vous a réussis a en rajoutés ? Et avec quelle solution ?Si vous avez des photos de vos rajout d'options ?
Quel avantage a avoir des cotés de carénage ventilés ? La chaleur doit aller directement sur les jambes ?
Voila, ça sera tout pour le moment
Merci
Les béquilles se croisent, elles se coincent.
Soit je sors l'une ou l'autre mais si je rentre la latérale avant la centrale, je suis obliger de déployer la centrale pour avoir la latérale. J'espère que je me fais comprendre ?
Donc, ma question, est-ce normal ?
Topcase qui ne veut plus fermé ? Mais j'ai déjà vu de topcases avec un cadenas.
La serrure est donc dure à changer ? J'avoue ne pas avoir regardé pour l'instant.
Je voudrais mettre une protection de K1100 sur la K100 pour le guidon.
De ceux qui cachent les câblages et le guidon, je trouve ça intéressant.
J'ai juste le cache de la K100 avec quatre contacteurs.
Mais le Niemann n'a pas l'air d'être identique ? Y a-t-il une solution ou un de vous l'a il déjà fait ?
Pour la pose d'instruments supplémentaires, essence et température d'eau de refroidissement.
Voir autre si vous l'avais fait. Je suppose que les branchements sont déjà existants ?
Y a il une solution "propre" et esthétique, qui de vous a réussis a en rajoutés ? Et avec quelle solution ?Si vous avez des photos de vos rajout d'options ?
Quel avantage a avoir des cotés de carénage ventilés ? La chaleur doit aller directement sur les jambes ?
Voila, ça sera tout pour le moment
Merci