Bonsoir a tous
Ma X..ieme moto est une K 1200 LT depuis 15 Jours .
Tout baigne , super content de mon choix , super moto , tres bonne prise en main .
Comment fonctionne l'ABS ? Comment se fait la REPARTITION entre L'Avant et L'Arriere ?
Quelle incidence par l'action du levier "Guidon" par rapport a l'incidence par l'action a la "Pedale de frein" ?
En clair . Ca MARCHE COMMENT tout ca ?
Car il m'est arrivé de devoir freiner d'urgence sur une petite descente mouillée !!! Et la moto c'est comportée bizarement !!
Elle a "comme sautillée" de la roue avant en en ne se bloquant pas (Bien sur ABS) et j'ai eu du mal a stoper la moto .
J'ai eu ce cas de figure 3 fois deja . Je croix que je ne me sers pas asser de mon frein "Pedale de frein" ou presque sur.
Merci de vos avis sur la question . SURTOUT COMMENT est CONCU l'ABS (Roue AV et AR) et (Levier et Pedale de frein)
Merci d'avance de m'eclairer
Jean
Ma X..ieme moto est une K 1200 LT depuis 15 Jours .
Tout baigne , super content de mon choix , super moto , tres bonne prise en main .
Comment fonctionne l'ABS ? Comment se fait la REPARTITION entre L'Avant et L'Arriere ?
Quelle incidence par l'action du levier "Guidon" par rapport a l'incidence par l'action a la "Pedale de frein" ?
En clair . Ca MARCHE COMMENT tout ca ?
Car il m'est arrivé de devoir freiner d'urgence sur une petite descente mouillée !!! Et la moto c'est comportée bizarement !!
Elle a "comme sautillée" de la roue avant en en ne se bloquant pas (Bien sur ABS) et j'ai eu du mal a stoper la moto .
J'ai eu ce cas de figure 3 fois deja . Je croix que je ne me sers pas asser de mon frein "Pedale de frein" ou presque sur.
Merci de vos avis sur la question . SURTOUT COMMENT est CONCU l'ABS (Roue AV et AR) et (Levier et Pedale de frein)
Merci d'avance de m'eclairer
Jean