Question bête, tout autant que la composition de cette fameuse boîte.
Mais il n'y a pas de débitmètre sur la k11 et on entends souvent dire qu'une prise d'air pouvait avoir une influence. Mais ces prise d'air sont sur quelles durites quand cela déconne ? et à quoi servent -elles exactement ces durites? Il y a celle qui part de la rampes qui travaille en dépression mais quelle est son rôle?
Il y a celle sous le radiateur, "retour d'huile" pourquoi ? et celle derrière les bobines dégazage moteur idem pourquoi?
Bref si il y a des pros du sujet, je serrai super content de comprendre mieux ce délicat équilibre des flux d'air
Mais il n'y a pas de débitmètre sur la k11 et on entends souvent dire qu'une prise d'air pouvait avoir une influence. Mais ces prise d'air sont sur quelles durites quand cela déconne ? et à quoi servent -elles exactement ces durites? Il y a celle qui part de la rampes qui travaille en dépression mais quelle est son rôle?
Il y a celle sous le radiateur, "retour d'huile" pourquoi ? et celle derrière les bobines dégazage moteur idem pourquoi?
Bref si il y a des pros du sujet, je serrai super content de comprendre mieux ce délicat équilibre des flux d'air