Bonjour à tous. Y a-t-il une bonne âme qui m'expliquerait le fonctionnement du circuit d'essence dans le réservoir. Pourquoi ? Je m'explique : La pompe miaule, la K100lt ratatouille de temps en temps. Sans réfléchir plus que ça, je change la pompe... La neuve miaule aussi. Saperlotte ! Coup d'oeil dans le réservoir. Je bouche la durite de crépine. Ca ne miaule plus mais... Et voici ma question : pourquoi ai-je un jet d'essence plutôt puissant sortant du petit tube alu de droite près du bouchon. Ce jet émulsionne le carburant qui devient trouble. (Air ?). Quand je le bouche avec le doigt, le régime augmente...
Je ne parle pas du tuyau alu relié à la crépine par une durite.
Quelqu'un a-t-il un schéma du circuit de tubes dans le réservoir?
Je veux comprendre !
Merci à tous et passez du bon temps à l'ombre d'une terrasse.
Francis
Je ne parle pas du tuyau alu relié à la crépine par une durite.
Quelqu'un a-t-il un schéma du circuit de tubes dans le réservoir?
Je veux comprendre !
Merci à tous et passez du bon temps à l'ombre d'une terrasse.
Francis