Qui peut me donner le cout de la revison chez un concess ou bien les operations pour faire la revision moi même
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REVISION 30000 K1200LT
3 participants
2 Re: REVISION 30000 K1200LT Jeu 29 Mai 2008 - 9:29
Invité
Invité
desole ce sera aussi ma prochaine revision mais ta question m'interresse aussi.
3 Re: REVISION 30000 K1200LT Jeu 29 Mai 2008 - 23:33
Invité
Invité
attendez vous a une note salée surtout a cause de ma mo
par exemple 2 heures pour changer un filtre a air.
c'est la mo qui plombe le prix de revient de cette machine .dommage c'est une superbe routiere
par exemple 2 heures pour changer un filtre a air.
c'est la mo qui plombe le prix de revient de cette machine .dommage c'est une superbe routiere
4 Re: REVISION 30000 K1200LT Ven 30 Mai 2008 - 10:11
Géro
Livreur de Pizza
c'est une révision intermédiaire donc vidange+ filtre , à faire soi-même de préférence ...
5 Re: REVISION 30000 K1200LT Ven 30 Mai 2008 - 18:55
Nikita
Bmiste de Bronze
Cout pour la révision des 30000 chez mon cons. (il y a 9 mois):
182 €, il n'y a presque que des contrôles + vidange huile moteur + changement filtre à huile , c'est la MO qui est lourde sur la facture.
182 €, il n'y a presque que des contrôles + vidange huile moteur + changement filtre à huile , c'est la MO qui est lourde sur la facture.
6 Re: REVISION 30000 K1200LT Sam 31 Mai 2008 - 8:58
JAJA
Jeune pilote
IL Y A QUOI FILTRE A HUILE EST CE QUE LE FILTRE A AIR EST A CHANGER?
7 Re: REVISION 30000 K1200LT Sam 31 Mai 2008 - 11:25
Nikita
Bmiste de Bronze
J'ai une minute devant moi, je recopie le plan d'entretien 30000:
Relever le contenu de la mémoire de défauts avec le système de diagnostic.
Effectuer le test de purge avec le BMW Motorrad Diagnosesystem.
Vidange huile moteur + filtre.
Controler l'usure des plaquettes freins avt.
Controler l'usure des disques avt.
Controler le niveau du liquide du frein commande au guidon.
Controler l'usure des plaquettes freins ar.
Controler l'usure du disque ar.
Controler le niveau liquide d'embrayage.
Controler le niveau et la concentration liquide de refroidissement.
Contoler le fonctionnement du contacteur de béquille latérale.
Controler l'articulation de la béquille centrale.
Contrôler l'amortisseur de direction.
Controler la pression des pneus et la profondeur de sculpture.
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation.
Effectuer un essai sur route pour le contrôle fonctionnel final.
Confirmer le service BMW dans le livret de bord.
Et voilà c'est fait, comme tu vois c'est seulement beaucoup de contrôles.
Donc des choses que tu peux peut être faire toi même.
Relever le contenu de la mémoire de défauts avec le système de diagnostic.
Effectuer le test de purge avec le BMW Motorrad Diagnosesystem.
Vidange huile moteur + filtre.
Controler l'usure des plaquettes freins avt.
Controler l'usure des disques avt.
Controler le niveau du liquide du frein commande au guidon.
Controler l'usure des plaquettes freins ar.
Controler l'usure du disque ar.
Controler le niveau liquide d'embrayage.
Controler le niveau et la concentration liquide de refroidissement.
Contoler le fonctionnement du contacteur de béquille latérale.
Controler l'articulation de la béquille centrale.
Contrôler l'amortisseur de direction.
Controler la pression des pneus et la profondeur de sculpture.
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation.
Effectuer un essai sur route pour le contrôle fonctionnel final.
Confirmer le service BMW dans le livret de bord.
Et voilà c'est fait, comme tu vois c'est seulement beaucoup de contrôles.
Donc des choses que tu peux peut être faire toi même.
8 Re: REVISION 30000 K1200LT Dim 1 Juin 2008 - 20:19
JAJA
Jeune pilote
MERCI NIKITA , ON VA RETROUSSER LES MANCHE ET AU BOULOT
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