Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1150RT premiere panne à la con....

+3
JamnaST
BM92
dimble
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Hier de retour du Mondial où d'ailleurs j'ai croisé la famille "bruiteur", je me retrouve au point mort sans plus pouvoir passer un rapport :matrak:

Heureusement j'etais presque arrivé. Apres inspection rapide sur le trottoir à minuit, c'est la fixation de la bielette sur le selecteur qui s'est devissée et a fini par se décrocher. Avec le pot bien brulant qui est tout proche, j'ai quand meme reussi à passer la seconde et rentrer Maison.... :bien:

Avotre avis ,est ce du deverminage parce que la moto n'a finalement que 4000 kms ou bien il faut que je verifie regulierement les serrages à cause des vibrations inhérentes au flat Question Question

Merci les p'tits amis de vos réflexions

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si la moto et neuve direction le concess et changement de cette bielette sous garantie.
Elle est simplement devisser ou casser ?.
Il est pas impossible qu'elle est ete mal visser en usine.

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Non, juste dévissée. Je l'ai remise en place ce matin avec l'echappement froid. Mais je n'ai pas reussi à remettre la rondelle caoutchouc , il faudra que je tombe le carenage sans doute à moins que la platine repose pieds s'enleve à part... scratch scratch

Quand je dis neuve, la moto est quand meme de 2004 mais elle n'a que 4000 kms .....

JamnaST

Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:...Il est pas impossible qu'elle est ete mal visser en usine.

... gros doute ! Bien évidemment tout est possible ... mais, jamais entendu parler de pareille 'surprise' sauf sur des motos qui ont été tripatouillées ou qui se sont un jour couchées !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:
BM92 a écrit:...Il est pas impossible qu'elle est ete mal visser en usine.

... gros doute ! Bien évidemment tout est possible ... mais, jamais entendu parler de pareille 'surprise' sauf sur des motos qui ont été tripatouillées ou qui se sont un jour couchées !
+1
sur ma K le sélecteur touche le sol quand on couche la moto à l'arrêt.

je ne pense pas que ce soit possible sur la R

maintenant, le mien s'est dévissé spontanément un jour - sans rapport avec une chute.

http://nik0.moto.free.fr/

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Il est pas impossible qu'elle est ete mal visser en usine.
+1 et cela arrive sur presque toutes les marques.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

dimble a écrit:Quand je dis neuve, la moto est quand meme de 2004 mais elle n'a que 4000 kms .....
Finalement tu ne sors que 3 à 4 fois par ans scratch :wink:

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Jean-pierre a écrit:
dimble a écrit:Quand je dis neuve, la moto est quand meme de 2004 mais elle n'a que 4000 kms .....
Finalement tu ne sors que 3 à 4 fois par ans scratch :wink:
Donc l'ancien proprio de sortait que 3 à 4 fois par an :laughing:
Sorry Embarassed

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

2pma je crois fait venir ses motos d'Allemagne : les allemands ne roulent pas l'hiver.

http://nik0.moto.free.fr/

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

dimble a écrit:à moins que la platine repose pieds s'enleve à part... scratch scratch
Normalement oui. Penses à lubrifier de temps en temps tes rotules.

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:2pma je crois fait venir ses motos d'Allemagne : les allemands ne roulent pas l'hiver.
et rien n'empèche de trafiquer les compteurs en allemagne (avant 2007 en tout cas) :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

pivert a écrit:
nik0 a écrit:2pma je crois fait venir ses motos d'Allemagne : les allemands ne roulent pas l'hiver.
et rien n'empèche de trafiquer les compteurs en allemagne (avant 2007 en tout cas) :wink:

A mon avis vu l'etat général ils ont du trafiquer toute la bécane pour qu'elle soit aussi belle :laughing: :laughing:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]