Ma nouvelle k75 basic marche à merveille... mais j'ai dû changer mes plaquettes de frein avant. J'ai pris (au hasard) des Carbon Lorraine.
Après montage, elle geulaient tant et plus... démontage, déglaçage, chanfrein sur le bord d'attaque.... et puis ça allait mieux... 1 semaine.
Onk onk onk à basse vitesse, c'est pas top en ville, mais on se dit que ça va passer.
Ce dimanche, ballade à 2. Top, sauf qu'au retour l'avant freine, mais arrêté au feu, je me rends compte que le levier peu à peu serre jusqu'à la garde... et finalement ça ne freine plus du tout.
Finalement, mon étrier avant gauche pisse du liquide de frein.
Très pénible et dangereux, que faire... réparer ou remplacer.
A noter que lors du remplacement des plaquettes, j'avais bien tout nettoyant au dégraissant, et le joint en caoutchouc autour du piston était parti, je l'avais repositionné pour le mieux.
Je vous remercie par avance pour vos conseils
JC
Après montage, elle geulaient tant et plus... démontage, déglaçage, chanfrein sur le bord d'attaque.... et puis ça allait mieux... 1 semaine.
Onk onk onk à basse vitesse, c'est pas top en ville, mais on se dit que ça va passer.
Ce dimanche, ballade à 2. Top, sauf qu'au retour l'avant freine, mais arrêté au feu, je me rends compte que le levier peu à peu serre jusqu'à la garde... et finalement ça ne freine plus du tout.
Finalement, mon étrier avant gauche pisse du liquide de frein.
Très pénible et dangereux, que faire... réparer ou remplacer.
A noter que lors du remplacement des plaquettes, j'avais bien tout nettoyant au dégraissant, et le joint en caoutchouc autour du piston était parti, je l'avais repositionné pour le mieux.
Je vous remercie par avance pour vos conseils
JC