Ma roue AV n'est plus libre à la rotation depuis que j'ai changé mes plaquettes de freins AV il y a quelques mois.
Aprés avoir rentré et sorti les pistons plusieurs fois et attendu quelques milleirs de km que les pistons soient un peu sorties, rien ne change vraiment.
Je me suis donc résolu aprés avis du conces à opter pour le remplacement des joints et nettoyage des pistons.
En fait BM ne vend pas les joints seuls, il y a les pistons avec .
120 Euros pour 8 pistions et 16 joints.
Reste à changer tout ça.
N'ayant jamais fait ce genre d'opération, y a t'il quelques chose de particulier à part la lubrification au liquide de freins de toutes les pièces avant remontage?
Aprés avoir rentré et sorti les pistons plusieurs fois et attendu quelques milleirs de km que les pistons soient un peu sorties, rien ne change vraiment.
Je me suis donc résolu aprés avis du conces à opter pour le remplacement des joints et nettoyage des pistons.
En fait BM ne vend pas les joints seuls, il y a les pistons avec .
120 Euros pour 8 pistions et 16 joints.
Reste à changer tout ça.
N'ayant jamais fait ce genre d'opération, y a t'il quelques chose de particulier à part la lubrification au liquide de freins de toutes les pièces avant remontage?