Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Réservoir d'essence en pression

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

je ne comprends pas ce qui ce passe, mon réservoir à carburant monte en pression.....
au début , quand je fais le plein j ai cru que le psss était du a une forte dépression dans le réservoir. mais en y faisant très attention il s'agit de sur-pression. Dépose du réservoir, rien d'anormal à première vue, pas de durite coincée. Miss Pofpof (r1150rt mai 2003) tourne correctement (je ne suis pas un excité de la poignée dans le coin). ESt ce normal ? sinon qui peux m'aider siou plait ? quelle serait la durite défectueuse ?
Merci d'avance à tous
totoche



Dernière édition par totoche63 le Ven 29 Juin 2012 - 14:29, édité 1 fois

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

salut, tu dois avoir un problème avec la mise à l'air libre

manum5

manum5
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas mieux

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

tu peux essayer de souffler dans la durite de "mise à l'air libre"...tu sauras vite si c'est bouché :wink:

Invité

Anonymous
Invité

la mise a l'air libre bouchée crée une depression et non pas une surpression

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

Embarassed ...c'est juste :bien:

Invité

Anonymous
Invité

ca peut quand meme faire une surpression si par exemple la becane est garée longtemps en plein soleil et la mise a l'air bouchée , mais apparement totoche a le probleme en roulant

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:ca peut quand meme faire une surpression si par exemple la becane est garée longtemps en plein soleil et la mise a l'air bouchée , mais apparement totoche a le probleme en roulant

c'est à ça que je pensais...mais comme tu dis, c'est en roulant qu'il a le problème confused

rien n'empêche de souffler :laughing:

totoche63

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour a tous

J'ai pris le taureau ou plutôt le réservoir par les cornes et hop.... soufflage de tout le monde.....pas de résultats probants.
J' ai donc du déposer les durites, .... pas bouchées, pour le trop plein c’était le petit tube qui s"enroule autour de l'orifice de remplissage qui était à moitié bouché par une bouillie couleur rouille et pour la mise à l air libre c’était aussi le petit tube qui traverse la plaque ou se fixe la pompe à essence.
Pour info j'ai réussi à les déboucher avec du fil électrique fin (5/10°) et avec une sacrée dose de patience
Voila ça remarche pile poil (pour l'instant sur 30 km), mais je ne m'explique toujours pas la sur-pression.

bonne route

Totoche63

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum