J'ai cherché dans le moteur de recherche et n'ai pas trouvé mon bonheur. Mal cherché?
Bref, c'est un veinard qui écrit ce soir... Je me suis vautré en beauté cet après midi avec la K1100. Une plaque de gazole dans un virage pas méchant et dans lequel on penche un peu et.... qu'est ce que que fous par terre à glisser derrière ma mob qui me précède - ben oui - dans une gerbe d'étincelles du plus bel effet?
Le bonhomme n'a presque rien. Par contre la zolie veste bleue, le futal, les gants.... . La mob a incroyablement bien résisté, à part le protège cache culbuteurs qui est bien usé et qui a fini par s'arracher. J'ai pu rentrer avec la moto, malgré le guidon un peu de travers. A présent tout est réparé, sauf un repose pieds et.... un mystère ABS.
En effet, à la remise en route les voyants de l'ABS clignotaient en alternance. Le bouton de "réinitialisation" n'ayant aucun effet, je suis rentré comme ça. Petit sapin de Noël. Un peu énervant mais bon....
De retour à la maison, après redressage du guidon et changement de clignotant, inspection de ce fameux bouton de réinitialisation - je pense que je ne m'en suis jamais servi.... Je constate qu'un fil est dessoudé. Je ressoude et verdict inchangé: les loupiotes clignotent en alternance. J'ai bien inspecté mon capteur AV: il n'a pas morflé dans la glissade. J'ai donc cherché un code défaut sur le motronic et la réponse est le 7, c'est à dire modulateur de pression.
Là, j'avoue, je suis largué. Ce régulateur de pression je ne sais même pas où il se trouve. Il est dans la boîte mystérieuse.
Question: est-il possible qu'un choc puisse mettre ce régulateur de pression dans le coma? Quelles mesures sont éventuellement suggérées pour essayer de lui permettre un retour à la vie?
Il me plaisait bien le clong clong de mon ABS
D'avance merci aux spécialistes de ce mystérieux ABS.
Bref, c'est un veinard qui écrit ce soir... Je me suis vautré en beauté cet après midi avec la K1100. Une plaque de gazole dans un virage pas méchant et dans lequel on penche un peu et.... qu'est ce que que fous par terre à glisser derrière ma mob qui me précède - ben oui - dans une gerbe d'étincelles du plus bel effet?
Le bonhomme n'a presque rien. Par contre la zolie veste bleue, le futal, les gants.... . La mob a incroyablement bien résisté, à part le protège cache culbuteurs qui est bien usé et qui a fini par s'arracher. J'ai pu rentrer avec la moto, malgré le guidon un peu de travers. A présent tout est réparé, sauf un repose pieds et.... un mystère ABS.
En effet, à la remise en route les voyants de l'ABS clignotaient en alternance. Le bouton de "réinitialisation" n'ayant aucun effet, je suis rentré comme ça. Petit sapin de Noël. Un peu énervant mais bon....
De retour à la maison, après redressage du guidon et changement de clignotant, inspection de ce fameux bouton de réinitialisation - je pense que je ne m'en suis jamais servi.... Je constate qu'un fil est dessoudé. Je ressoude et verdict inchangé: les loupiotes clignotent en alternance. J'ai bien inspecté mon capteur AV: il n'a pas morflé dans la glissade. J'ai donc cherché un code défaut sur le motronic et la réponse est le 7, c'est à dire modulateur de pression.
Là, j'avoue, je suis largué. Ce régulateur de pression je ne sais même pas où il se trouve. Il est dans la boîte mystérieuse.
Question: est-il possible qu'un choc puisse mettre ce régulateur de pression dans le coma? Quelles mesures sont éventuellement suggérées pour essayer de lui permettre un retour à la vie?
Il me plaisait bien le clong clong de mon ABS
D'avance merci aux spécialistes de ce mystérieux ABS.
Dernière édition par batisse le Lun 1 Juil 2013 - 14:29, édité 2 fois