Bonjour à tous,
J'ouvre un autre sujet, en complément du retrait de tige de poussée qui m'a value un embrayage complet.
Tout est remplacé, mis à niveau et en pression, mais toujours pas de garde d'embrayage, malgré des purges répétées.
Je viens de rechanger le récepteur d'embrayage (maintenant, je sais, et ça prend 2 heures ), mais toujours pareil.
Je n'ai pas de pression hydraulique, et un filet de DOT5 qui sort à chaque pression sur la poignée d'embrayage, pendant la purge.
J'en déduis : poignée H.S..
Vos avis ??
Merci !
J'ouvre un autre sujet, en complément du retrait de tige de poussée qui m'a value un embrayage complet.
Tout est remplacé, mis à niveau et en pression, mais toujours pas de garde d'embrayage, malgré des purges répétées.
Je viens de rechanger le récepteur d'embrayage (maintenant, je sais, et ça prend 2 heures ), mais toujours pareil.
Je n'ai pas de pression hydraulique, et un filet de DOT5 qui sort à chaque pression sur la poignée d'embrayage, pendant la purge.
J'en déduis : poignée H.S..
Vos avis ??
Merci !
Dernière édition par EAime le Dim 20 Oct 2019 - 9:56, édité 1 fois