fibre de verre et fixations terminés
son boule...
tout colle et s'encastre à la perfection ! pas un jeu...
attaches butterfly rapides !
c'est moche mais pour l'instant elle est dépoilée...
les proportions sont correctes !
Bref ! y'a encore du taf...
J’ai trouvé mes sacoches de réservoir !
Je vais mettre un bon coup de collier, marre de la voir inachevée et puis j’ai trop envie de rouler avec…
Bon ! Comme ça, ça a l’air peu conventionnel mais l’idée première en de fabrique le plus de choses par moi-même, de surcroit pour l’instant c’est brut de décoffrage, encore aucunes finitions, j’attends de ne plus avoir de transformation à faire dessus pour m’y coller évidemment…
Seul gros souci, le bloc compteur !
Il est imposant et ne trouve pas sa place…
Je l’aurais bien viré mais il y a une foultitude d’information et pour le coup ça m’agacerait un peu de m’en priver !
Si quelqu’un connait par quel autre compteur plus discret le pourrais le remplacer alors je suis preneur de ses précieux conseils !
son boule...
tout colle et s'encastre à la perfection ! pas un jeu...
attaches butterfly rapides !
c'est moche mais pour l'instant elle est dépoilée...
les proportions sont correctes !
Bref ! y'a encore du taf...
J’ai trouvé mes sacoches de réservoir !
Je vais mettre un bon coup de collier, marre de la voir inachevée et puis j’ai trop envie de rouler avec…
Bon ! Comme ça, ça a l’air peu conventionnel mais l’idée première en de fabrique le plus de choses par moi-même, de surcroit pour l’instant c’est brut de décoffrage, encore aucunes finitions, j’attends de ne plus avoir de transformation à faire dessus pour m’y coller évidemment…
Seul gros souci, le bloc compteur !
Il est imposant et ne trouve pas sa place…
Je l’aurais bien viré mais il y a une foultitude d’information et pour le coup ça m’agacerait un peu de m’en priver !
Si quelqu’un connait par quel autre compteur plus discret le pourrais le remplacer alors je suis preneur de ses précieux conseils !