Bonjour, j'ai décidé de créer un post pour le montage d'un compteur Koso, car déjà je suis dans la m... , j'ai l'impression, que je ne suis pas le seul et que les post concernant les montages de compteurs digitaux ne sont pas clairs... mais là je me trompe peut être. Une chose est sure, dans ma tête, ce n'est pas clair
Voilà, j'ai acheté un compteur KOSO DB-03 R
J'ai choisi ce modèle pour le prix 169€ et parce qu'il propose l'affichage des mêmes informations que le compteur d'origine.. à savoir :
-Vitesse
-Régime
- Indicateur de rapport engagé
- Jauge d'essence
- T° moteur
-...
La on pourrait se dire : " mais pourquoi t'as pas gardé le compteur d'origine?..."
Parce que je suis sur une transformation en scrambler et que le compteur d'origine est beaucoup trop volumineux et que je n'arrive pas à l'insérer avec l'ensemble.. D'autant plus que j'aime bien le contraste de quelques éléments récents sur une rénovation ancienne..
Voilà, j'ai acheté un compteur KOSO DB-03 R
J'ai choisi ce modèle pour le prix 169€ et parce qu'il propose l'affichage des mêmes informations que le compteur d'origine.. à savoir :
-Vitesse
-Régime
- Indicateur de rapport engagé
- Jauge d'essence
- T° moteur
-...
La on pourrait se dire : " mais pourquoi t'as pas gardé le compteur d'origine?..."
Parce que je suis sur une transformation en scrambler et que le compteur d'origine est beaucoup trop volumineux et que je n'arrive pas à l'insérer avec l'ensemble.. D'autant plus que j'aime bien le contraste de quelques éléments récents sur une rénovation ancienne..