Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enzo vs Vitzek vs Superjipe.

+5
SEGAFREDO
coluche
BM95
Vitzek
Enzo Seine&Marne
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 10:52

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Comme certains le savent déjà, moi ainsi que Vitzek sommes en train de légèrement modifier nos K pour les arranger à notre sauce...

Superjipe (qui n’est encore au courant…) doit à priori bientôt aussi œuvrer en ce sens, il devrait se joindre à nous s’il est motivé !

Nous faisons donc ce post en commun afin de rendre un peu plus vivantes nos activités pour ceux qui s’y intéressent et ainsi vous faire partager de façon moins anorexique le rythme de nos expériences communes.

Au terme de nos travaux, si vous le souhaitez, vous procéderez à un vote afin d’élire la machine qui a le plus de gueule…

Par la suite nous fixerons une date et nous réunirons avec nos bécanes respectives, d’une part pour les voir autrement qu’en photo, d’une autre, pour nous faire une petite virée dans une belle région de France (nous n’avons pas encore décidé dans laquelle mais nous allons faire en sorte à ce que cela soit pratique pour tout le monde…) et finirons par fêter l’exploit dans un restau., les perdants payeront l’addition de l’heureux gagnant !

Ceux qui voudront se joindre à nous seront évidemment les bienvenus…

Ce ne n’est absolument pas une compète acharnée mais juste pour le fun et surtout un prétexte pour que l’on puisse se serrer la pince et voir le fruit de notre labeur en plastic et en métal ! :wink:

Dernière édition par Enzo Seine&Marne le Mer 13 Fév 2013 - 11:22, édité 1 fois

2Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 11:21

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 710

les proportions sont correctes !

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 810

Bref ! y'a encore du taf...

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 910

J’ai trouvé mes sacoches de réservoir !
Je vais mettre un bon coup de collier, marre de la voir inachevée et puis j’ai trop envie de rouler avec…

[b]Bon ! Comme ça, ça a l’air peu conventionnel mais l’idée première en de fabrique le plus de choses par moi-même, de surcroit pour l’instant c’est brut de décoffrage, encore aucunes finitions, j’attends de ne plus avoir de transformation à faire dessus pour m’y coller évidemment…

Bon ! Comme je l'avais précisé dans le post du branchement de mon compteur, je n'ai pas trop avancé samedi car j'ai passé la majeure partie de mon temps à réorganiser mon sous-sol, ce afin de travailler dans de meilleurs conditions !
ça ! C’est fait...

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130214

Apres j’ai commencé à ré attaquer la bête, à savoir finir le branchement du compteur, il se met à présent en route mais quant à savoir s’il fonctionne…

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Compte10

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130210

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130211

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130212

Ne me reste donc plus à en brancher les sondes de température de flotte et d’huile !
Chose qui se fera plus facilement au vu de l'étape suivante...

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130213

Souhaitant la refaire de façon la plus saine possible, lorsque j’ai déposé le réservoir, le cadre était un peu piqué par la rouille, du coup je le démonte et je vais le faire peindre à la peinture époxy.

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130217

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130218

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130219

Pas mal de pièces vont passer en peinture, le réservoir, le garde boue, les pontets de guidon, les bas de fourche, les jantes, les béquilles (centrale et latérales…) j’aurais aussi aimer faire le pont arrière mais ce sera pour un autre fois…
Je vais en profiter par la même occasion pour bien nettoyer le moteur afin que celui-ci soit nickel…

Suite au prochain épisode ! :wink:

Dernière édition par Enzo Seine&Marne le Mer 13 Fév 2013 - 11:33, édité 1 fois

3Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Je ne comprends pas pourquoi tu te cite confused

oups J'ai écrit trop vite Smile

4Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 12:27

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

:bien: Nickel !

C'est parti...

5Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 13:07

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

:bien:
Le challenge semblera intéressant à suivre .

Je reste admiratif de vos compétences en mécanique , bravos :wink:

De la à espérer transformer un parpaing en pierre précieuse ........ geek

Bon courage.

Un inconditionnel du Flat twin

6Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 13:37

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon courage, et au plaisir de vous suivre dans cette experience, bravo, eric

7Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 15:27

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de trouver un truc de dingue !
En ce qui concerne un truc qui m’emmerdait violemment et qui règle un gros point noir esthétique…
Je vais le chercher samedi !
Va falloir se sortir les doigts des miches pour nous pondre un truc qui pète la classe les z’amis !!!
Soyez bons les gars ! Soyez bons… :wink:

8Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 16:48

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Une arme secrete ? :ptdr:

9Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 16:52

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Affirmatif ! Et pas des moindres... :)))

10Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 16:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Nooon me dis pas que t'as trouvé un Luftmeister en bon état !!! :wink:

11Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 17:04

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Mieux que ça ! Une tuerie...

12Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 18:29

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Un pot haut inox, en 4 par 2 par 1 :wink:

13Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 18:36

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, faut pas abuser non plus... :)
Mais c'est un truc qui me pourrissait vraiment la vie !
Pour le coup plus de problème de conception, juste à oeuvrer en jouant de la clef de 12... :wink:

14Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 14 Fév 2013 - 18:40

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

12 ? Trop compliqué pour moi... geek

15Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 10:48

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bon on est SAMEDI !!! c'est quoi ta tuerie ? Suspect Very Happy

16Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 11:22

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Enzo Seine&Marne a écrit:en jouant de la clef de 12... :wink:

Comme Webern?

http://nik0.moto.free.fr/

17Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 20:04

Invité

Anonymous
Invité

Alors on s'absente 4 ou 5 jours et voila ... quand je reviens je me retrouve embarqué dans un K contest . :laughing:

Mais j'ai même pas encore trouvé ma base, de plus il me faut d'abord finir mon K75S qui est completement démonté avant d'attaquer.

Ca risque d'être un peu plus long de mon coté que du votre vu l'état d'avencement de vos bécanes mais no problémo je relève le défi si toutefois vous êtes patient.

Alors de mon coté j'ai le visuel de ce à quoi j'aspire ... important le visuel

de ce coté là on peut toujours réver, aprés la réalisation c'est autre chose mais bon...

Sur base de K100 RS1

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. K_jipe10

Ouais je sais ca pique les yeux... Shocked et encore j'ai pas mis les carbus sur cette image
mais je l'ai dit on peut toujours rêver sur le papier

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de virer l'amorto de gauche... Smile

Alors ca vous plait ou pas Question

Dernière édition par Superjipe le Sam 23 Fév 2013 - 4:54, édité 1 fois

18Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 20:23

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas vilain :bien:

19Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

Houlla, les ronds points vont devenir techniques... :bien:

20Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 20:51

rt68

rt68
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Très sympa ton projet ! :bien:
Mais beaucoup de boulot...

21Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 21:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tout a fait, ne serait-ce que retourner le moteur ... :laughing:

22Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Tout a fait, ne serait-ce que retourner le moteur ... :laughing:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

23Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 23:18

Invité

Anonymous
Invité

Regarde j'ai remis le moteur dans le bon sens, j'ai poli les carters, monté le collecteur et supprimé l'amorto ...

C'est mieux comme cela Smile

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. K_jipe11

24Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 23:20

Invité

Anonymous
Invité

Alors Enzo, Vitzek vous êtes sans voix :laughing:

On dit que j'ai gagné ........... sur le papier :champion:

25Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 16 Fév 2013 - 23:26

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Donne moi juste le débattement de la roue arrière (en microns) et un lien entre les 2 1ers cylindres et le pot ...
:laughing:

26Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 8:46

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Superjipe a écrit:Alors Enzo, Vitzek vous êtes sans voix :laughing: On dit que j'ai gagné ........... sur le papier :champion:
Carrément sans voix ! Super projet, même si avec mon presque double mètre et mon quintal hors taxe le modèle n'est pas adapté !
Aucun souci pour le délai, nous avons le temps non ?

27Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 9:19

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Un bobber ! ça, ça déchire !!!
Si je n’avais pas voulu faire une machine plus fonctionnelle je serais certainement parti la dessus… :wink:

Objectif d’hier, finir de démonter les pièces à mettre en peinture…
Chose faite, (hors mis les jantes, mais c’est de loin le plus contraignant…), cadre, platine de repose pieds et garde boue avant, déposé…

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130220

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130221

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130222

Je ne pouvais décemment pas laisser ça dans cet état...

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130223

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130224

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130225

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130226

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130227

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130228

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130229

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130230

je vais aussi repeindre les platines de repose pied...

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130231

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130232

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130233

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130234

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130235

Les couleurs sont enfin réellement définies…

28Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 12:22

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

:bien: Tu as eu le courage de tomber le cadre, pas moi !

En revanche, j'ai réussi à réparer mon maître cylindre de frein !
C'est la joie !

29Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 13:19

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bravo superjipe, sur le papier sa dechire grave, quel beau projet et bocoups de travail a venir, bon courage, amitiés motarde,eric

30Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 19:01

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Vitzek a écrit: En revanche, j'ai réussi à réparer mon maître cylindre de frein ! C'est la joie !

:bien: Je compatis c’est hyper gratifiant ! Chaque petite victoire est un aboutissement en soit ! :wink:

Vitzek a écrit: :bien: Tu as eu le courage de tomber le cadre, pas moi !

Pas que ! Ne reste plus que le cardan, le moulin et l'électricité...
Mate un peu le travail !

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130236

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130237

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 65961_10

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. 20130238

Je vais aussi finalement passer les bas de fourche pontets, et les jantes en peinture... :wink:

31Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 20:44

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Enzo Seine&Marne a écrit:Je vais aussi finalement passer les bas de fourche pontets, et les jantes en peinture... :wink:
Pour moi, c'est fait ! Jantes, fourche, pontets...
Beau boulot Enzo

32Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Dim 17 Fév 2013 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci coluche mais pour l'instant c'est que sur le papier aprés faudra voir ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas ...

Enzo tu cartonnes ... tu es super bien installé, tu as même une table élevatrice, la classe l'atelier

en plus avec Vitzek vous êtes au coude à coude apparemment

Je suis mal Sad

33Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Lun 18 Fév 2013 - 10:46

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Superjipe a écrit: tu es super bien installé, tu as même une table élevatrice, la classe l'atelier

Contrairement à ce que cela peut laisser paraître, je reste totalement novice en la matière…
J’ai eu une opportunité et ai sauté dessus (à 295 euros pour plateau qui lève jusqu’à 450 kg, je ne pouvais pas faire autrement…)
En ce qui concerne les outils, mon paternel m’a tout légué…
Avec un peu de place dans un morceau de sous-sol pour le coup tu peux faire comme les vrais !
Bref ! Je compte surtout sur l’acharnement auquel j’ai fait preuve pour tout noter, organiser, ranger, photographier, lire et me documenter…etc. pour arriver à mes fins !

Superjipe a écrit: Je suis mal Sad

Les seules limites sont celles que son propre esprit impose !
Avec du temps et de la patience on arrive à tout !!! :wink:

Dernière édition par Enzo Seine&Marne le Lun 18 Fév 2013 - 11:27, édité 1 fois

34Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Lun 18 Fév 2013 - 10:49

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Vitzek a écrit:
Enzo Seine&Marne a écrit:Je vais aussi finalement passer les bas de fourche pontets, et les jantes en peinture... :wink:
Pour moi, c'est fait ! Jantes, fourche, pontets...
Beau boulot Enzo

Merci !!! :)

T'ain ! allez il faut que je me bouge encore un peu le fion pour en arriver à peu prêt ton stade !
Allez Enzo ! Allez Enzo ! Allez Enzo ! Allezzzzz !!!!

35Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Lun 18 Fév 2013 - 12:48

Invité

Anonymous
Invité

Allez Enzo 14

Allez Vitzek 25

Allez moi geek

T'inquietes pas Enzo quand je dis que je suis mal c'est par rapport au retard que j'ai par rapport à vous deux...

Dernière édition par Superjipe le Sam 23 Fév 2013 - 4:56, édité 1 fois

36Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 10:34

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Nous y sommes !
Samedi je démonte les bricoles qui restent à démonter comme les fourreaux de fourche, les quelque vis des té…etc. et passe mes pièces à la peinture Epoxy !
Je pense faire préalablement faire un traitement de surface au polyzinc 770 (primaire anti-corrosion en poudre thermodurcissable à base de résine époxy.)

Selon la boite qui va s’en occuper :
Cela est recommandé pour toutes pièces destinées aux bords de mer et nécessitant une résistance au brouillard salin utilisé pour mobilier urbain et de jardin, menuiseries métalliques, bouteilles et citernes à gaz, machines agricoles, transport (remorques), équipement industriel, homologué par la SNCF, direction du matériel et de la Traction selon la norme NF F 19-478
Destiné à être recouvert d'une peinture en poudre de finition de type Interpon TC, 610 ou D1036.
Le système Polyzinc 770 + Interpon D1036 apporte une excellente protection antirouille.

Je vais en faire une machine à la hauteur de sa réputation, améliorer son peu de points faibles et en faire une machine indestructible !
Nous allons pouvoir nous la transmettre de génération en génération et ce, jusqu’à pénurie d’énergie fossile…. geek

37Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 10:49

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je l'avais dit, j'ai guetté tout le weekend sans rien voir mais finalement je vois que ça avance plutôt pas mal.
Un question me vient : que fais-tu si, à la fin du remontage, tu te retrouve avec des pièces en trop ??? Une cafetière peut-être ? :laughing: :laughing: :laughing: Ok, je sors...
Blague à part, ça commence à prendre tournure et nous sommes de tout coeur avec toi, si si !
Tu as encore du taf mais courage tu dois garder, jeune Jedï... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A+
Eric

38Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 10:50

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Erratum : Une question me vient...bien sûr!

39Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 11:27

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

hosto35 a écrit:Je l'avais dit, j'ai guetté tout le weekend sans rien voir mais finalement je vois que ça avance plutôt pas mal.
Un question me vient : que fais-tu si, à la fin du remontage, tu te retrouve avec des pièces en trop ??? Une cafetière peut-être ? :laughing: :laughing: :laughing: Ok, je sors...
Blague à part, ça commence à prendre tournure et nous sommes de tout coeur avec toi, si si !
Tu as encore du taf mais courage tu dois garder, jeune Jedï... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A+
Eric

Quel question ! Je les mets dans le plat de mon entrée avec les piles vides, les stylos qui ne fonctionnent plus et les reliquats des vis du meuble Ikéa… :wink:

40Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 11:40

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ahhhhhhh je m'en doutais!!! En fait on fonctionne pareil!!!
Comme quoi, on change pas une équipe qui gagne!!!:bien:

41Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 11:42

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

hosto35 a écrit: Tu as encore du taf mais courage tu dois garder, jeune Jedï... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A+ Eric
Courant de semaine prochaine, les pièces devraient revenir de peinture et "théoriquement" je devrais pouvoir m'attaquer au remontage le week-end qui suit...
J'ai bon espoir de pouvoir monter dessus fin avril, début mai et d'aller faire un petit tour dans ma région histoire de ne pas faire trop de route à pince si elle venait à tomber en carafe pour je ne sais quelle raison... :siffle:

42Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 11:49

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BRAVOOOOOOO, respect messieurs

43Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 11:56

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aies confianceeeeeee... :bien: C'est increvable ces p'tites bêtes
J'en sais quelque chose vu dans l'état où j'ai acheté la mienne en 2009...et dire qu'elle roulait, oups!
Après, tout dépend du nombre de pièces que tu auras amassé dans le plat de ton entrée... :ptdr:
Plus sérieusement, ça doit couter un peu de faire passer le cadre à ton traitement machin-chose, non ? Je pose la question car le mien est un peu piqué aux endroits que tu as montré plus haut, donc...

44Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:00

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un autre truc m'intrigue : c'est le compteur que tu as l'intention de lui mettre.
Il sera TOP mais vu la complexité des circuits de celui d'origine, perso je ne me serais pas embarqué dans un tel projet...mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ???
Eh, c'est juste l'avis d'un ignare en électronique, monique!!! Ah! Quel talent!

45Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:03

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci de ton soutien, Eric. Amitiés et appel de phare

46Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:05

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh oui, nous sommes des K comme tous les caleçons... :dehors:

47Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:07

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

hosto35 a écrit:Aies confianceeeeeee... :bien: C'est increvable ces p'tites bêtes
J'en sais quelque chose vu dans l'état où j'ai acheté la mienne en 2009...et dire qu'elle roulait, oups!
Après, tout dépend du nombre de pièces que tu auras amassé dans le plat de ton entrée... :ptdr:
Plus sérieusement, ça doit couter un peu de faire passer le cadre à ton traitement machin-chose, non ? Je pose la question car le mien est un peu piqué aux endroits que tu as montré plus haut, donc...

Cadre, tés de fourche et pontets, bas de fourche: 220 euros
Les deux jantes: 60 euros
réservoir: 70 euros

Le choix des couleurs est assez étoffés:

Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Ral-bd10

Elle est pas belle la vie ? :wink:

48Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:08

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est pas tout ça mais il est bientôt midi douze, et... j'ai toujours faim à midi douze... Faim00

49Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:09

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

hosto35 a écrit:Un autre truc m'intrigue : c'est le compteur que tu as l'intention de lui mettre.
Il sera TOP mais vu la complexité des circuits de celui d'origine, perso je ne me serais pas embarqué dans un tel projet...mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ???
Eh, c'est juste l'avis d'un ignare en électronique, monique!!! Ah! Quel talent!

Si ça fonctionne sur la mienne, je collerai un tuto en bon et en bonne et due forme !

50Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:09

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour le lien, Enzo. Ouais, ça reste abordable, en fait.
Surtout qu'après ça, t'est tranquille quelques années...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant