Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

injection

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1injection  Empty injection Jeu 24 Mai 2012 - 20:23

goldorak

goldorak
Apprenti

bonjour a tous . je ne viens pas souvent mais je trouve ce que je veux pratiquement a chaque fois . j'ai un problème a mon k100rt de 1986 et 99800 kms qui me coute d'aller chez bm a chaque fois . lorsque je suis limite en essence et que par malheur je penche un peu trop la moto dans un virage , la pompe a essence doit aspirer de l'air ( car le réservoir est tout propre ) et la , la moto se met a tourner comme une patate . ma jauge étant fausse avec le compteur journalier qui a du mal a fonctionner je me retrouve en panne sur le bord de la route . est ce deja arrivé a quelqu'un car bm me dit que ça le fera a chaque fois .
de plus en dégourdie qui se respecte , en montant la moto sur la remorque , je l'ai faite tomber et j'ai cassé le cache radiateur , si quelqu'un a ce genre de matos , je peux etre preneur .
merci a tous

2injection  Empty Re: injection Jeu 24 Mai 2012 - 20:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde si un des colliers sur les durites internes du réservoir ne serait pas désserré


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

injection  Jura_218

3injection  Empty Re: injection Jeu 24 Mai 2012 - 20:53

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pour le cache, vois avec bello2a, pour la jauge... quand j'avais le k100 sans jauge, 240,250 bornes je faisais le plein... avec le k1100, avec jauge...



je fais pareil 107

4injection  Empty Re: injection Jeu 24 Mai 2012 - 21:17

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

si les colliers sont corrects c'est que tu descends le niveau trop bas. Sutout si tu penches à droite.
Il serait bon lorsque cela t'arrive, de faire le plein et de voir combien tu mets en volume.
Sinon soit régler la jauge, soit réparer le compteur. Voire les deux mais en prioroité le compteur.

Cordialement

5injection  Empty Re: injection Ven 25 Mai 2012 - 4:07

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Merci Chat vert ! :bien:

goldorak a écrit: ... je ne viens pas souvent mais j'ai un problème a mon k100rt de 1986
j'ai cassé le cache radiateur , si quelqu'un a ce genre de matos , je peux etre preneur .
merci a tous
Salut à toi, goldorak.
C'est sans doute cette pièce qu'il te faut :
http://www.bazarmoto.com/auction_details.php?auction_id=2100
injection  Auto-m18

Passes en MP et tu as bien fait de venir, car ceci peut t'intéresser :
https://bmist.forumpro.fr/t75007-jauge-de-carburant
Vérifies également que ta pompe soit bien en place dans son logement et à la bonne hauteur sur sa fixation en caoutchouc. :wink:

6injection  Empty Re: injection Sam 26 Mai 2012 - 1:57

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

goldorak a écrit:... lorsque je suis limite en essence et que par malheur je penche un peu trop la moto dans un virage , la pompe a essence doit aspirer de l'air
Je l'avais loupé, celle là ! En fin de bidon, prends l'habitude de toujours tourner à gauche !!! :laughing:
Par contre, dans les grandes courbes paraboliques à grande vitesse (limite genoux à terre injection  11263), si tu as dépassé le cap du quart de ton réservoir,
il n'y a pas non plus ... beaucoup de solution !
La pompe est à gauche et là, tu ne peux rien faire si ce n'est de moins t'appuyer sur la boule de ton genoux droit !!!
Logique et facile à comprendre selon le "théorème" de faron83 !
.........................................................................injection  Angle_11 injection  Souri182

Plus sérieusement, as tu ton voyant qui t'indique que tu es en réserve ? (s'allume)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum