Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papillon d'injection

+6
cuistax
popov1100
rico 17
krugger
Pamp le Mouss
muppetshow
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Papillon d'injection Empty Papillon d'injection Mer 27 Nov 2013 - 20:43

muppetshow

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ma Belle (1150 RT) de la révision des 140000 et le mécano me dit qu'il faut que je prévoit plutôt rapidement de changer le papillon d'injection.
Je n'y connais pas grand chose, mais vu qu'il a déjà tenté de me rouler dans la farine et que grâce à vous, j'ai pu régler le problème, je vous sollicite de nouveau.

Son explication est qu'il y a une fuite d'air, que le mélange n'est donc pas bon, trop d'air, pas assez d'essence et que si je roule comme ça, je risque de dixit "bruler une soupape" ?

En plus le papillon est intégré avec autre chose et qu'il faut donc tout changer.

Donc conseil pas rouler sur l'autoroute ...
Comme je fais 115 bornes par jour, dont 60 d'autoroute, je m'inquiète un peu ! Mais d'un autre côté, je n'ai remarqué aucun comportement anormal à l'accélération ou en roulant confused 

Est-ce que je dois laisser ma baleine au garage en attendant de pouvoir faire faire la réparation, est-ce que la réparation est facile ou compliquée, chère ou pas etc ...No 

D'avance merci à tous nos experts pour leurs lumières Embarassed 

M.

2Papillon d'injection Empty Re: Papillon d'injection Mer 27 Nov 2013 - 20:47

Pamp le Mouss

Pamp le Mouss
Jeune padawan
Jeune padawan

Comment il a détecté ça ?
Tu n'as pas confiance dans ton mécano et tu y retournes quand même....essaies une autre crémerie

3Papillon d'injection Empty Re: Papillon d'injection Mer 27 Nov 2013 - 20:54

muppetshow

avatar
En rodage
En rodage