Bonjour,
Une idée m'est venue...
J'ai depuis un peu plus d'un an, une K13R noire soie, comme celle-ci (mais avec les valises + sac réservoir) :
et en navigant sur le site de BMW...je suis tombée sur une photo de la nouvelle K13R blanche 2012 :
et je la trouve terrible en blanc (y'a le pot akkra qui joue aussi ).
J'ai l'impression que pour passer ma moto en blanc, il "suffirait" de "simplement" changer 5 pièces en plastique : les 2 "caches" latéraux du réservoir, le cache-batterie, plus les 2 flancs qui portent les clignos.
Et ça me ferait une nouvelle moto !
Y'en a qui ont déjà essayé ce genre de transformation ?
Bon, OK, pour chipoter, pour que ce soit parfait, il faudrait que je change également les caches sur la "fourche", pour les passer de "noir-soie" à "noir tout court"...mais bon, ça ne devrait pas trop gêner...vu que les pièces en acier de la fourches sont elles-même dans une espèce de couleur "noir-soie".
Euh, ça a l'air clair comme de l'huile de vidange mon texte non ?
Une idée m'est venue...
J'ai depuis un peu plus d'un an, une K13R noire soie, comme celle-ci (mais avec les valises + sac réservoir) :
et en navigant sur le site de BMW...je suis tombée sur une photo de la nouvelle K13R blanche 2012 :
et je la trouve terrible en blanc (y'a le pot akkra qui joue aussi ).
J'ai l'impression que pour passer ma moto en blanc, il "suffirait" de "simplement" changer 5 pièces en plastique : les 2 "caches" latéraux du réservoir, le cache-batterie, plus les 2 flancs qui portent les clignos.
Et ça me ferait une nouvelle moto !
Y'en a qui ont déjà essayé ce genre de transformation ?
Bon, OK, pour chipoter, pour que ce soit parfait, il faudrait que je change également les caches sur la "fourche", pour les passer de "noir-soie" à "noir tout court"...mais bon, ça ne devrait pas trop gêner...vu que les pièces en acier de la fourches sont elles-même dans une espèce de couleur "noir-soie".
Euh, ça a l'air clair comme de l'huile de vidange mon texte non ?