Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel prix pour ma K13R ?

+6
ledany
roadrunner44
fredo6s
Kalou
rott77
Lezaure
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel prix pour ma K13R ? Empty Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 16:03

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

après 4 ans avec ma belle, la GS me fait les yeux doux  Very Happy 

Je pense donc sauter le pas...

Comme je sais que la reprise de ma moto ne sera pas à la hauteur de mes espérances, je pense la vendre par moi-même. Mais j'aimerais trouver le bon prix et j'aimerais des avis.

Alors voilà le pedigree :
K1300R 2009, noir soie. 1ere main, faible kilométrage (10 000 kms).

de base, toutes options : ABS, ESA, ODB, jante sport, clignos LED blancs, alarme, pot akra, poignées chauffantes etc..

plus : porte-paquet et valises BMW, selle confort bagster, bulle haute Ergo Wunderlich, grille de radiateur Wunderlich, kit Sportego bar conversion Wunderlich (guidon) avec guidon rizoma, masselottes de guidon rizoma, leviers réglables touratech...

J'ai bien sûr tous les équipements d'origine (y compris le pot inox).

Alors ? à votre avis ?

2Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 19:04

rott77

rott77
Jeune pilote
Jeune pilote

a vu d'œil comme ca , je dirai 11500 euro max au vue de ce qu'il y a sur le marché de l'occasion ....
maintenant je ne connaît pas l'historique de ton véhicule ni sont suivi en concession ni combien tu espère en tirer ....

3Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 19:06

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Tout depend si tu veux qu'elle parte vite ...  :siffle: 
Les K13 n'etant pas forcement tres recherche ... Rolling Eyes 

Le marche actuel dirait entre 10 et 11.

Fais quand meme une demande de reprise par les cons juste pour savoir... meme basse ce n'est peut etre pas une mauvaise affaire.
Sauf si tu peux te permettre d'avoir deux motos dans le garage.

4Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 19:32

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

rott77 a écrit:a vu d'œil comme ca , je dirai 11500 euro max au vue de ce qu'il y a sur le marché de l'occasion ....
maintenant je ne connaît pas l'historique de ton véhicule ni sont suivi en concession ni combien tu espère en tirer ....

Elle a toujours été entretenue chez un concessionnaire BMW. Elle dort en garage. Jamais tombée. Elle est en excellent état !

5Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 21:02

Invité

Anonymous
Invité

Oui, mais l'offre et la demande...2 choses bien différentes. Souvent la valeur de certains accessoires passe a la trappe, sauf chez Harley et encore...

6Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 21:44

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le bon prix, c'est celui à lequel elle se vendra !

Regarde les modèles équivalents, année/kms sur le bon coin (par exemple) sans tenir trop compte des accessoires.

A la rigueur, démontes-les et revends les à part, car sur la moto ça ne vaut rien ou presque.

Moi je ne tablerais pas plus que 10500, surtout quand on voit ce genre d'annonce chez un pro (avec une garantie donc)

==>> K1300R 2009

7Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 22:10

roadrunner44

roadrunner44
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens également de switcher d'un K1300r vers un GS, ne voulant pas prendre la peine de la vendre de mon coté je l'ai fait reprendre.
Pour info donc, un K1300r de 01/2011, 18000 km, toutes options sauf ESA, pas d’accessoires ... repris 9500 avec la révision annuelle à faire par leur soins ainsi que les plaquettes AV/AR.

8Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 22:20

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

fredo6s a écrit:Le bon prix, c'est celui à lequel elle se vendra !

Regarde les modèles équivalents, année/kms sur le bon coin (par exemple) sans tenir trop compte des accessoires.

A la rigueur, démontes-les et revends les à part, car sur la moto ça ne vaut rien ou presque.

Moi je ne tablerais pas plus que 10500, surtout quand on voit ce genre d'annonce chez un pro (avec une garantie donc)

==>> K1300R 2009

 :bien:

9Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 4 Mai 2014 - 22:43

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour vos conseils avisés  :bien: 

10Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 7 Mai 2014 - 14:07

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Pour moi le problème ne se posera pas, sur la GS je ne touche pas les pieds par terre !!! Et puis contrairement à la majorité des BMmistes, le Twin à plat n'est pas ma tasse de thé, couple assez haut et bruit de moulin à café, le 4 cylindres des K13 est bien meilleurs, dans les tours sans aucun doute, mais aussi à bas régime.

Pour la revente, elle est peu bornée, et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, quand je cherchais celle qui est de venue la mienne l'été dernier, les options ont compté dans mon choix, surtout le pot Akra et les valises qui représentent 2500€ de budget en neuf. A 11000€, je l'achèterais sans discuter vue l'historique, le très faible kilométrage et les options.

Bonne vente, mais réfléchie bien avant de regretter ton super K13R !!

11Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 25 Juin 2014 - 1:40

ekirok

avatar
Apprenti

Lezaure a écrit:Bonjour à tous,

après 4 ans avec ma belle, la GS me fait les yeux doux  Very Happy 

Je pense donc sauter le pas...

Comme je sais que la reprise de ma moto ne sera pas à la hauteur de mes espérances, je pense la vendre par moi-même. Mais j'aimerais trouver le bon prix et j'aimerais des avis.

Alors voilà le pedigree :
K1300R 2009, noir soie. 1ere main, faible kilométrage (10 000 kms).

de base, toutes options : ABS, ESA, ODB, jante sport, clignos LED blancs, alarme, pot akra, poignées chauffantes etc..

plus : porte-paquet et valises BMW, selle confort bagster, bulle haute Ergo Wunderlich, grille de radiateur Wunderlich, kit Sportego bar conversion Wunderlich (guidon) avec guidon rizoma, masselottes de guidon rizoma, leviers réglables touratech...

J'ai bien sûr tous les équipements d'origine (y compris le pot inox).

Alors ? à votre avis ?

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'une K, est ce qu'elle est toujours en vente ?

12Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 25 Juin 2014 - 20:22

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Non, elle est partie... très vite... Il me tarde d'avoir la nouvelle !

13Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 25 Juin 2014 - 22:16

fendlabise95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

A quel prix alors ?

14Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 25 Juin 2014 - 22:17

fendlabise95

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

A quel prix alors ?

15Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 25 Juin 2014 - 22:43

Guy Dondor

avatar
Apprenti

ekirok a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'une K, est ce qu'elle est toujours en vente ?

La mienne est toujours à vendre !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le certificat de conformité est "européen" et la puissance "sur papier" est limitée à 79 Kw.
Et d'après ce que je lis sur les forums, ce n'est pas très compliqué d'immatriculer un véhicule belge en France.

16Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Mer 25 Juin 2014 - 22:59

ekirok

avatar
Apprenti

Lezaure a écrit:Non, elle est partie... très vite... Il me tarde d'avoir la nouvelle !

Merci Leaure pour ton retour Very Happy 

17Quel prix pour ma K13R ? Empty Re: Quel prix pour ma K13R ? Dim 29 Juin 2014 - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

:bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum