Bonjour à tous,
après 4 ans avec ma belle, la GS me fait les yeux doux
Je pense donc sauter le pas...
Comme je sais que la reprise de ma moto ne sera pas à la hauteur de mes espérances, je pense la vendre par moi-même. Mais j'aimerais trouver le bon prix et j'aimerais des avis.
Alors voilà le pedigree :
K1300R 2009, noir soie. 1ere main, faible kilométrage (10 000 kms).
de base, toutes options : ABS, ESA, ODB, jante sport, clignos LED blancs, alarme, pot akra, poignées chauffantes etc..
plus : porte-paquet et valises BMW, selle confort bagster, bulle haute Ergo Wunderlich, grille de radiateur Wunderlich, kit Sportego bar conversion Wunderlich (guidon) avec guidon rizoma, masselottes de guidon rizoma, leviers réglables touratech...
J'ai bien sûr tous les équipements d'origine (y compris le pot inox).
Alors ? à votre avis ?
après 4 ans avec ma belle, la GS me fait les yeux doux
Je pense donc sauter le pas...
Comme je sais que la reprise de ma moto ne sera pas à la hauteur de mes espérances, je pense la vendre par moi-même. Mais j'aimerais trouver le bon prix et j'aimerais des avis.
Alors voilà le pedigree :
K1300R 2009, noir soie. 1ere main, faible kilométrage (10 000 kms).
de base, toutes options : ABS, ESA, ODB, jante sport, clignos LED blancs, alarme, pot akra, poignées chauffantes etc..
plus : porte-paquet et valises BMW, selle confort bagster, bulle haute Ergo Wunderlich, grille de radiateur Wunderlich, kit Sportego bar conversion Wunderlich (guidon) avec guidon rizoma, masselottes de guidon rizoma, leviers réglables touratech...
J'ai bien sûr tous les équipements d'origine (y compris le pot inox).
Alors ? à votre avis ?