Après 30 mois en K13R, je vais changer. Beaucoup de déboires. Je suis tombé sur un mauvais numéro : 9 passages chez le concessionnaire pour un problème de tenue de ralenti : changement de boîte à air, de boîtier de ralenti, de reprogrammation, de nettoyage de circuit essence, de papillons de gaz finalement. Un temps fou perdu. Puis un bruit à l'avant. 3 retours pour changer les disques qui avaient du jeu (à 30.000 kms ). Mais toujours le bruit. Actuellement à l'atelier BM je roule avec ma 2ème meule. Il s'agirait maintenant de l'amortisseur avant. Effectivement j'ai toujours indiqué qu'un bruit dans le haut de la colonne vers le telelever se produisait.
Super bécane mais plaisir gâché par trop de pb.
Pas rancunier > S 1000RR HP 4 ?
Super bécane mais plaisir gâché par trop de pb.
Pas rancunier > S 1000RR HP 4 ?