bonjour suite à ma mésaventure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en resumé j ai la boite de mon K13R HS).
j ai trouvé une boite d occasion (350€ avec le port) et je m interroge sur la pertinence de remplacer l embrayage
trois devis :
500 € : pour échanger la boite
1100 € : boite + disques d embrayage
1900 € : boite + disques + cloche - est ce indispensable de remplacer la cloche ?
j ai les amortisseurs à remplacer ou à reconditionner
d ordinaire je ne réfléchis pas je fait l entretien, mais le coup de la boite qui me lâche, m a un peu refroidit sur l espérance de vie de la bécane... si j etais sur de repartir pour 100 000 ( et encore elle ne les a meme pas fait à partir du neuf ...)
si vous avez de sages pensées à partager je suis preneur !
j ai trouvé une boite d occasion (350€ avec le port) et je m interroge sur la pertinence de remplacer l embrayage
trois devis :
500 € : pour échanger la boite
1100 € : boite + disques d embrayage
1900 € : boite + disques + cloche - est ce indispensable de remplacer la cloche ?
j ai les amortisseurs à remplacer ou à reconditionner
d ordinaire je ne réfléchis pas je fait l entretien, mais le coup de la boite qui me lâche, m a un peu refroidit sur l espérance de vie de la bécane... si j etais sur de repartir pour 100 000 ( et encore elle ne les a meme pas fait à partir du neuf ...)
si vous avez de sages pensées à partager je suis preneur !