Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rétroviseurs pliables pour K13R?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rétroviseurs pliables pour K13R? Empty Rétroviseurs pliables pour K13R? Ven 03 Sep 2010, 10:48

troylee

avatar
Apprenti

Salut à tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sauraient s'il existe des rétro pliables pour le K13R?

je gare la bécane dans le garage à coté de la voiture et pour avoir assez de place pour circuler, je dois coller la moto contre le mur et dévisser le rétro à chaque fois pour ne pas qu'il touche le mur...
contraignant à la longue et surtout j'ai peur qu'au bout d'un moment le filetage ne pète à force de serrer/desserrer...

quelqu'un aurait une idée? pas forcément des rétros spécialement pour le K13R mais des rétros adaptables.

J'ai regardé chez Rizoma mais rien vu

Merci à tous!

Georges

2Rétroviseurs pliables pour K13R? Empty Re: Rétroviseurs pliables pour K13R? Ven 03 Sep 2010, 10:57

troylee

avatar
Apprenti

en fait je recherche des rétro de type ZX10R avec un système de rotule pour le plier

3Rétroviseurs pliables pour K13R? Empty Re: Rétroviseurs pliables pour K13R? Ven 03 Sep 2010, 11:00

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Regarde ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Rétroviseurs pliables pour K13R? Empty Re: Rétroviseurs pliables pour K13R? Ven 03 Sep 2010, 12:05

troylee

avatar
Apprenti

merci mais j'ai déjà fais le tour de Google... enfin presque... :o)
et les seules choses que j'ai vu ce sont des rétros pour scooter ou enduro

5Rétroviseurs pliables pour K13R? Empty Re: Rétroviseurs pliables pour K13R? Ven 03 Sep 2010, 16:56

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pas de chance. As-tu été voir chez Wunderlich ?

6Rétroviseurs pliables pour K13R? Empty Re: Rétroviseurs pliables pour K13R? Ven 03 Sep 2010, 17:02

troylee

avatar
Apprenti

merci pour l'info! je viens d'aller voir
ils ont du beau matériel mais pas ce que je cherche malheureusement.

merci en tout cas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum