Alors voilà, il y a quelques jours, je m'étais arrêté dans une grande surface pour faire des courses et à mon retour, à côté de ma moto 2 jeunes en scoot. Ils admiraient ma bête et ne faisait rien de mal (non, ils ne sont pas tous mauvais les jeunes ) et m'ont gentiment fait remarquer une marque d'huile sous ma moto Enfin, même si cela semblait très frais, ça pouvait ne pas être moi mais après m'être garé à un autre endroit, j'ai du le constater, c'était moi Donc, passage au garage et là, ben oui, il y a une fuite mais il faudrait qu'on puisse nettoyer et voir d'où ça vient, donc RV et j'y suis allé aujourd'hui. Résultat, c'est le hublot pour véririfer le niveau d'huile qui est déformé et qui fuit. Ils ont la pièce de stock et l'on changée. Discussion avec le mécano qui me dit que ça arrive car le pot d'échappement passe juste à côté et , si le moteur chauffe (moteur qui tourne à l'arrêt trop longtemps) cela peut faire fondre le hublot. Ici, rien de grave mais il est déjà arrivé que le hublot fonde carrément et que l'huile au contact de pot s'enflamme
Un homme prévenu en valant 2... Vous êtes au courant du risque. Sauf erreur de ma part, le hublot n'était pas exactement au même endroit avant 2010, il n'y avait donc pas de problème avant...
Un homme prévenu en valant 2... Vous êtes au courant du risque. Sauf erreur de ma part, le hublot n'était pas exactement au même endroit avant 2010, il n'y avait donc pas de problème avant...