Bonjour, moi j'en suis à la cinquième. La premières à lâchée en février 2011, je l'ai fait changée à mes frais cela m'a coûté plus de 300,00€. Elle à tenue 1 an 1/2. Il faut savoir qu'une pièce changée chez un concessionnaire BMW est garantie 2 ans. Donc en septembre 2012 à nouveau elle claque, il me la change sous garantie. Novembre 2012 re belote, çà fait la troisième. Mars 2013 à nouveau jauge HS, mais là c'est plus la même chanson, car le responsable d'atelier me dit que la garantie est à terme et qu'il ne sait pas si BMW fera un geste. Au bout d'un mois j'ai quand même la réponse positive et il me l'on changée sans que je débourse un sou. Maintenant j' en suis à attendre la prochaine panne, car si je compte la jauge d'origine j'en suis à cinq. J'ai appris par un ancien chef d'atelier BMW qu'il y avait des problèmes avec ces jauges mais autant sur une même moto ce n'est pas normal, et que le concessionnaire d'Agen ne sait pas remplacer une jauge correctement. Car cette jauge avant d'être montée dans le réservoir doit être étalonnée sur l'établi et que cette activité est très importante et doit réalisée sérieusement, qu'à tel point il me suggère d'aller chez le concessionnaire de Pau où il y à de très bon mécano et non à Agen. Bien, j'espère que mes aventures ne vous arriverons pas, et que vous trouverez une solution équitable à ce problème. Pour info, je me suis rapproché de UFC que choisir, si je devais à nouveau avoir le même désagrément.