salut à tous, un collègue proprio d'une r1150rt est dans la galère; voici les faits tels qu'il me les a exposés: moto au garage pour l'hiver, il la démarre dans le garage pour charger la batterie.Le téléphone sonne; il oublie la bécane. 20 minutes après; moteur arrêté, hublot de contrôle de niveau d'huile explosé, de l'huile partout, beaucoup de fumée, odeur d'huile brûlée.Il tente de redémarrer le moteur: çà tourne, il coupe le contact de suite.
trajet jusque chez le conc en remorque; le conc remet de l'huile , redémarre difficilement (une bobine d'allumage grillée au passage).Essai routier: le moteur cliquète, prend mal ses tours, s'étouffe au ralenti.Proposition du conc: ouvrir le moteur, 1500 roros sans les pièces eventuelles à changer et le temps qui va avec.
Qu'en dites vous?
trajet jusque chez le conc en remorque; le conc remet de l'huile , redémarre difficilement (une bobine d'allumage grillée au passage).Essai routier: le moteur cliquète, prend mal ses tours, s'étouffe au ralenti.Proposition du conc: ouvrir le moteur, 1500 roros sans les pièces eventuelles à changer et le temps qui va avec.
Qu'en dites vous?