Salut
Je suis allé écouter le son de ta mob sur dailymotion, ça va ça reste raisonnable, je m'attendais à plus ..... agressif.
Bravo pour le boulot, même si ça n'est pas trop mon style, faut r'connaitre que tu as bien bossé, je sais pour avoir bidouillé sur la moto d'un pote que le remplacement du compteur n'est pas une mince affaire.
Au niveau du look je garderai le guidon street, ça me parait bien comme ça, pour ce qui est de la plaque, tu as raison, les flics sont """assez""" (notez les guillemets) tolérants, on va dire que la marque y est pour quelques chose, et si tu en place une façon harley, ça doit (devrait) passer, tu risquerais d'avantage si ton échappement était plus ..... tu vois c'que j'veux dire.
Le noir mat, c'est sympa, j'ai eu par le passé une K75C gris mat, j'aimais bien.
Pour ce qui est du noir mat pour moteur et retouches, Restom vend une peinture qui se pose au pinceau et qui ne laisse pas de traces, c'est un peu cher, mais le résultat est étonnant.
Si je peux me permettre une suggestion, si j'étais toi, j'essaierai d'alléger les platines repose-pieds, visiblement tu n'as pas l'intention de faire du duo, donc, pas de soucis à ce niveau, j'avais vu sur le net, une moto un peu dans le style de la tienne, et j'avais vu que son proprio les avait recoupées, ça faisait plus light et à l'oeil s'était assez sympa
En tous cas, encore bravo pour ton ouvrage
Amicalement, Patrick