Salut,
voila les photos de ma belle avec une nouvelle peinture, et les pièces carbons.
Je l'adore....
voila les photos de ma belle avec une nouvelle peinture, et les pièces carbons.
Je l'adore....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Pseudo a écrit:Très jolie.
Je suis un peu plus fan du noir brillant mais il faut avouer que c'est très bien.
Par contre, pour le nettoyage tu utilises combien de cotons tiges ?????? J'suis toujours bluffé par la propreté de certaines bécanes...
Flateur a écrit:meca-syl !!! le badboy il copie
look tres agressif mais tres efficace
BadBoy a écrit:Pseudo a écrit:Très jolie.
Je suis un peu plus fan du noir brillant mais il faut avouer que c'est très bien.
Par contre, pour le nettoyage tu utilises combien de cotons tiges ?????? J'suis toujours bluffé par la propreté de certaines bécanes...
Hello "jeune abonné ?"
Ben oui... avant une photo... il faut toujours ce laver les oreilles...
Non je plaisante... je travaille dans une fabrique de cotons tiges...
Oui , oui ...les ingénieurs avaient besoin d'un cobaye, alors j'ai ramené ma Belle Allemande...le test est plutot concluant...
A+
Athos a écrit:Beau bestiau...
Ils ont peur les gens dans la rue ?
Non pas le saute vent,il est en carbone :face:booba38 a écrit:Elle est superbe, ce noir satin est magnifique, j'aurai continué avec le saute vent et le lèche-roue....
davcbr a écrit:sur ebay allemagne tu en trouve pas mal a peindre
Cyclope a écrit:y'a pas à dire, elle a vraiment de la gueule cette machine !
tu doit regarder pour une K1200 ;-)BadBoy a écrit:davcbr a écrit:sur ebay allemagne tu en trouve pas mal a peindre
salut,
merci pour l'info, je regarde pourtant régulièrement ...?
Si tu as un lien ?
Montre lui une photo de ta belledavcbr a écrit:j'ai monter un sabot de k1200r sur ma k 1300r
davcbr a écrit:tu as enfin commander?, tu as pris lequel?, dit moi si c'est le carbone et le prix, car j'ai peut être moins cher ;-), quand à ma belle elle est bloquer chez BMW , depuis début janvier pfffff, soit trop de neige, soit je travaille, en plus toujours pas reçut mes valises ;-)
sorry, mais je sais parfois en avoir, mais que pour la Belgique, j'ai pas de photos de elle dernierement, j'en ai une au débutBadBoy a écrit:davcbr a écrit:;-)
hello,
si tu as un bon plan... je suis preneur...
As tu des photos de ta belle ?
A+
davcbr a écrit:sorry, mais je sais parfois en avoir, mais que pour la Belgique, j'ai pas de photos de elle dernierement, j'en ai une au débutBadBoy a écrit:
hello,
si tu as un bon plan... je suis preneur...
As tu des photos de ta belle ?
A+
vive le rêve ;-), le problèmes que nous les motard avons, c'est que l'on les voudrait toutes ;-)Cyclope a écrit:c'est pas un peu fini ce post faisant l'étalage de superbes mobs qui me font rêver ?
Encore, encore, encore !!!!
je vais en parler a mon amis, ceci dit j'ai la version ilmberger, depuis j'ai rajouter les protection de fourche en carbone, plus garde boue avant, patin de protection en nylon avec enveloppe en carbone, et j'hésite a remplacer les flanc pour des en carbone avec cligno intégréBadBoy a écrit:davcbr a écrit:
sorry, mais je sais parfois en avoir, mais que pour la Belgique, j'ai pas de photos de elle dernierement, j'en ai une au début
Merci pour la photo, belle moto.
Il s'agit de la version Carbon de Ilmberger ou le BMW ?
Si tu as un bon plan pour la belgique, no problème pour moi j'habite à la frontière...
j&b a écrit:Voilà une photo de ma belle
Ben alors, c'est quoi la grosse rayure sur le réservoir....?davcbr a écrit:
Pitchou29 a écrit:j&b a écrit:Voilà une photo de ma belle
[/URL]
Stop ne change rien elle est a mon gout, je la prend comme ça!
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Ma Belle avec sa nouvelle peinture Noir Satinée