Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Points de rouille - traitement préventif

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Malgré mon achat d'une R1200GS de démonstration et donc neuve hier, je découvre qu'elle a par endroit sur le cadre des endroit ou la rouille se fait présente, je suis maniaque et tiens beaucoup à ma belle, avez-vous rencontré ce genre de soucis, et si oui, vous avez appliqué quel remède ?

Merci d'avance

2Points de rouille - traitement préventif Empty re Mer 4 Jan 2012 - 18:26

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

bonjour,

ce qui me surprend très fortement c'est la présence de rouille sur une BM de 2011 !!!!

es-tu sur que c'est de la rouille, as tu bien frotté ces points ?

si je te dis ça c'est parce qu'une fois j'ai mis ma voiture blanche et toute neuve aussi sur un train et quand je l'ai descendue, elle présentait plein de points que l'on pouvait assimiler à de la rouille (difficile à nettoyer d'ailleurs) mais qui n'étaient, en fait, que le dépot de résidus des toilettes des voitures couchettes précédentes !!! :gne:

Invité

Anonymous
Invité

Oui j'en suis certain, c'est dans un un trou sans vis ou il y a un pas, près de la pédale de frein, et à l'angle d'une soudure.

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

4everflat a écrit:Oui j'en suis certain, c'est dans un un trou sans vis ou il y a un pas, près de la pédale de frein, et à l'angle d'une soudure.

une vis y a été monté au préalable enlevant la peinture lors de son passage. Maintenant qu'elle n'y est plus et la peinture non plus, la rouille prend possession du nid. Il faut stopper net avec un anti-rouille, genre Framéto, ou autres !

où en est la date de garantie ?

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

comme les japonaises des années 80 les bm rouillent de peur
si le phosphatant, type frameto, est pas protégé par une couche de peinture, ca dure pas longtemps
RESTOM vend une peinture de cadre permettant de faire de la retouche : mais ca reste "bricolage" avec les défauts d'aspect inhérents

Invité

Anonymous
Invité

Mon Harley XR 1200 neuve avait les disques de freins rouillés au bout d'un mois !! Shocked

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

les vis des BM rouillent dans le catalogue...


_____________________________
Points de rouille - traitement préventif 354459_5
Points de rouille - traitement préventif Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

PALE RIDER a écrit:Mon Harley XR 1200 neuve avait les disques de freins rouillés au bout d'un mois !! Shocked
disque en fonte ???

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

4everflat a écrit:Oui j'en suis certain, c'est dans un un trou sans vis ou il y a un pas, près de la pédale de frein, et à l'angle d'une soudure.

elle est sous garantie va voir le conce ...............

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:
4everflat a écrit:Oui j'en suis certain, c'est dans un un trou sans vis ou il y a un pas, près de la pédale de frein, et à l'angle d'une soudure.

elle est sous garantie va voir le conce ...............

plusieurs points de rouille aussi sur la mienne ... vais aller voir le conces aussi ! ca va 2 doigts bom cherry 104

Invité

Anonymous
Invité

PALE RIDER a écrit:Mon Harley XR 1200 neuve avait les disques de freins rouillés au bout d'un mois !! Shocked

tu freines pas assez :laughing:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Minik a écrit:
PALE RIDER a écrit:Mon Harley XR 1200 neuve avait les disques de freins rouillés au bout d'un mois !! Shocked

tu freines pas assez :laughing:
y a pas de montagne à bordeaux.......:ptdr: :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum