Salut,
Bon après le puit de bougie, le cylindre !
En premier il faut savoir que j'ai nettoyé mes deux arbus Dell Orto. Changé pas mal de joints.
Ensuite, ne pouvant pas régler ces derniers avec un twinmax car celui de droite n'a pas de vis de dépression, j'ai fait à l'oreille (d'apprenti)...
Cela étant, j'ai un vrai ralenti qui va bien, plus de calage car avant c'était galère au feu rouge, il fallait tenir la poignée des gaz.
Par contre, j'ai remarqué que mon cylindre gauche est plus chaud que celui de droite ? En sachant, que celui de droite est celui qui fut réparé avec le filet hélicoil pour le puit de bougie.
Bougies neuves bien sûr, carbus propres et allumage avec condensateur et vis platinées neuves.
Donc pourquoi un cylindre plus chaud que l'autre ?
J'ajoute pour terminer, que je ne fume plus du tout. Et, j'ai un beau bruit d'échappement assez équilibré.
Voilà, merci.
John
In France
Bon après le puit de bougie, le cylindre !
En premier il faut savoir que j'ai nettoyé mes deux arbus Dell Orto. Changé pas mal de joints.
Ensuite, ne pouvant pas régler ces derniers avec un twinmax car celui de droite n'a pas de vis de dépression, j'ai fait à l'oreille (d'apprenti)...
Cela étant, j'ai un vrai ralenti qui va bien, plus de calage car avant c'était galère au feu rouge, il fallait tenir la poignée des gaz.
Par contre, j'ai remarqué que mon cylindre gauche est plus chaud que celui de droite ? En sachant, que celui de droite est celui qui fut réparé avec le filet hélicoil pour le puit de bougie.
Bougies neuves bien sûr, carbus propres et allumage avec condensateur et vis platinées neuves.
Donc pourquoi un cylindre plus chaud que l'autre ?
J'ajoute pour terminer, que je ne fume plus du tout. Et, j'ai un beau bruit d'échappement assez équilibré.
Voilà, merci.
John
In France