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R90S Synchro (utilisation du twin-max de sélectronic) (R2VR90) ®

2 participants

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Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous les amis du boxer bmw,
j'habite la belgique j' ai 52 ans et j'aime les vieux boxer depuis l'âge de 27 ans,je possède une r90s,que j'essaye de régler avec le twin-max tant bien que mal,je suis bien la procèdure écrite sur l'appareil ainsi que par comparaison la procèdure expliquée par dédé sur son site, mais l'aiguille du twin ne bouge presque pas du zéro lorsque j'utilise les vis de richesses et de ralenti...comprend pas??...peut-être le fait d'être Belge? :o)
d'avance merci pour votre aide
A+

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour bbmw,
Merci de faire 2 posts,
Un pour ta presentation et l'autre pour ta question :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Tu la prends où, la dépression ? Sur mes Dell Orto, j'ai pas de prise, moi... Suspect

Invité

Anonymous
Invité

cher pockaman,
il y a un embout en laiton qui sort du carbu coté intérieur,dans lequel il y a une petite vis métrique4,pas de chance pour moi les embout fournis avec le twin-max ont des métriques 5 et 6, alors j'ai coupé un bout de durite à essence dont le diamètre intérieur correspont au diamètre ext du tuyau du twin -max avec serrage,enplus j'ai mis un collier de serrage en plus pour être sur qu'il n'y a pas de prise d'air,,, mais l'aiguille du twin reste sur zéro en vibbrant sans arrêts donc ne reste pas immobile ???
MERCI
A+

5R90S Synchro (utilisation du twin-max de sélectronic) (R2VR90) ® Empty ans Dim 4 Nov 2007 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

tire doucement sur un des câbles d'accélérateur, là ça doit bouger ... et dans ce cas ben ça veut dire que ta synchro est oK; penser à vérifier à différent régime.
Mais sûrement des grands spécialistes vont t'expliquer ça mieux que moi.
(penser à régler la sensibilité, mais c'était sûrement déjà fait)

Invité

Anonymous
Invité

bmwsurfer a écrit:tire doucement sur un des câbles d'accélérateur, là ça doit bouger ... et dans ce cas ben ça veut dire que ta synchro est oK; penser à vérifier à différent régime.

Mais sûrement des grands spécialistes vont t'expliquer ça mieux que moi.

(penser à régler la sensibilité, mais c'était sûrement déjà fait)

Je confirme, sinon y a un bug

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir,
merci à tous pour les infos
A+

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
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perso, qd j'avais ma 90s, je la réglais a l'oreille. c'est tellement facile. je dois avoir qquepart l'appareil qui va bien, je ne l'ai jamais sorti de sa boite.

Invité

Anonymous
Invité

il me semble qu'une fois que tu as fait le zero sur le twinmax tu peu regler la sensibilitée c'est peu etre pas assez sensible pour voir le desquilibre de tes carbus

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