Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télécommande alarme faiblarde?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Hello.
Depuis quelques temps j'ai plus de mal à réactiver mon alarme à la télécommande après une balade.
Je suis obligé de laisser appuyer sur le bouton plus longtemps qu'avant et des fois ça ne marche pas du 1er coup.
Pourtant la led de la télécommande s'allume et n'a pas l'air "fatiguée".
Je n'ai pas pu essayer avec l'autre télécommande elle n'est pas chez moi.
Certains ont déjà eu ce problème?
Ca annonce la fin des piles?

Marko

Marko
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Alex28 a écrit:Hello.
Depuis quelques temps j'ai plus de mal à réactiver mon alarme à la télécommande après une balade.
Je suis obligé de laisser appuyer sur le bouton plus longtemps qu'avant et des fois ça ne marche pas du 1er coup.
Pourtant la led de la télécommande s'allume et n'a pas l'air "fatiguée".
Je n'ai pas pu essayer avec l'autre télécommande elle n'est pas chez moi.
Certains ont déjà eu ce problème?
Ca annonce la fin des piles?

A mon avis il y à de fortes chances pour que la pile soit naze!!!! elle est en place depuis quand c'te pile? +/- 2 ans? tu peux la changer :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Marko a écrit:
Alex28 a écrit:Hello.
Depuis quelques temps j'ai plus de mal à réactiver mon alarme à la télécommande après une balade.
Je suis obligé de laisser appuyer sur le bouton plus longtemps qu'avant et des fois ça ne marche pas du 1er coup.
Pourtant la led de la télécommande s'allume et n'a pas l'air "fatiguée".
Je n'ai pas pu essayer avec l'autre télécommande elle n'est pas chez moi.
Certains ont déjà eu ce problème?
Ca annonce la fin des piles?

A mon avis il y à de fortes chances pour que la pile soit naze!!!! elle est en place depuis quand c'te pile? +/- 2 ans? tu peux la changer :wink:
1 an et demi, je vais la changer on verra si ça continue.

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Me si la pile est naze, il y aura toujours assez de jus pour une led. A+


_____________________________
Télécommande alarme faiblarde? Signat10

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.
Je reviens sur mon truc.
Au bout de combien de temps le boîtier de l'alarme se met en veille?
J'explique:
Hier je rentre en moto, la rentre vite fait dans mon garage et coupe le contact.
Le temps de remonter pour aller chercher ma voiture, la rentrer dans le garage et bien "ranger" la moto (sans avoir remis le contact) il ne s'est pas passé plus 15 min je pense.
Quand j'ai voulu mettre l'alarme, rien.
Je remets le contact, puis coupe, pas mieux.
Obligé de redémarrer la moto 5s, je coupe et la l'alarme s'active sans problème.
D'où ma question?

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

euh ... pour ma part je suis pas oblige de redemarrer, simplement remettre le contact et le couper ... confused

Invité

Anonymous
Invité

C'est bizarre comme truc.
D'après la notice le boîtier se met en veille au bout d'une heure et pour le sortir de veille il faut juste mettre le contact et pas forcément démarrer.

Samedi je mets le contact sans démarrer, ce qui a coupé l'alarme (normal), je recule la moto à la main et je remets l'alarme pour voir et bien il a fallu que j'appuie très fort sur le bouton d'activation plus d'une seconde pour qu'elle s'active.

Ce qui m'est arrivé samedi me laisse penser que ça serait à cause de la télécommande mais ce qui m'est arrivé jeudi me laisse pensé que ça vient du boîtier de l'alarme.
Du coup je suis dans le flou Question

Ybuqc

Ybuqc
Jeune pilote
Jeune pilote

Petit déterrage en règle.
Sur votre télécommande, la LED clignote ou reste fixe lorsque vous appuyer sur un bouton ?
Chez moi elle clignote et parfois l’alarme est difficile à activer. Je vais la reprogrammer avec l’activation automatique lorsque le contact se coupe mais je ne veux pas faire cette manœuvre avant d'être sûr que la télécommande est ok.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Depuis 2012 il a : changé les piles, changécde moto et Même désinscrit  du forum

tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum