Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle télécommande alarme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle télécommande alarme Empty Nouvelle télécommande alarme Mar 3 Aoû 2021 - 17:09

Joebarsuz

Joebarsuz
Apprenti

Bonjour à toutes et tous , je viens de racheter une télécommande supplémentaires pour mon alarme , hors impossible de la programmée, j ai cru comprendre que il faut un code que je n est pas eu lors de l'achat , comment faire pour l obtenir merci sportivement

2Nouvelle télécommande alarme Empty Re: Nouvelle télécommande alarme Mar 3 Aoû 2021 - 19:27

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Note que je n'y connais rien mais s'il était possible de déverrouiller la moto du voisin en ayant simplement acheté une télécommande, ce serait ballot.

3Nouvelle télécommande alarme Empty Nouvelle télécommande alarme Mar 3 Aoû 2021 - 19:39

Joebarsuz

Joebarsuz
Apprenti

C est clair , mais j ai acheté la télécommande chez BMW avec ma carte grise et carte d identité gazzz

4Nouvelle télécommande alarme Empty Re: Nouvelle télécommande alarme Mar 3 Aoû 2021 - 20:49

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Joebarsuz a écrit:C est clair , mais j ai acheté la  télécommande chez BMW avec ma carte grise et carte d identité  gazzz
Alors, il te faut retourner chez Mr BMW pour qu'il finisse le boulot (mais je crois que ce n'est pas gratuit).
En tout cas, il me semble qu'il y a un manque d'information de leur part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum