Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

initialiser une télécommande sur une alarme BMW pour une K11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai acheté depuis aout une k11 de 1998 qui n'avait pas de télécommande pour actionner l"alarme BM, perdu par l'ancien proprio il ne me reste plus qu'un "stick" que l'on positionne devant la diode rouge afin de couper celle-ci.
J'ai donc acheté chez bm une télécommande et le mécano m'a dit de suivre pas à pas les indications du mode d'emploie et normalement pas de problème.
Mais voilà j'ai beau relire les instructions et faire comme il est dit rien n'y fait je ne passe même pas la première étape ou aprés une séries de bips je rentre dans le système pour valider mes choix sur les divers déclenchements de cette alarme.
Alors je me dis que je dois mal interpréter le mode d'emploie et je tourne en rond.
Est ce que quelqu'un a déjà manipulé ce système d'alarme sur K11 qui doit avoir le même processus pour pénêtrer la bête aux niveaux des réglages?
Merci d'avance.

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Salut,
Si tu as le mode d'emplois, je suis intéressé par une copie :wink: moi à l'achat de mon K11, j'ai
bien reçu les 2 commandes de l'ancien proprio... par contre elles ne vont pas scratch
Je suis obligé d'utiliser la clé Suspect

3initialiser une télécommande sur une alarme BMW pour une K11 Empty initialiser télécommande alarme Ven 26 Déc - 17:56

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

Comme je l'ai écrit sur le forum je n'ai pas réussi à rentrer dans la programmation de mon alarme bmw K11 tout en respectant à la lettre la prcédure du mode d'emploie qui allait avec cette alarme.
Je suis donc allé voir un garage moto/cycle à QUIMPER qui jadis bricolait pas mal sur bm et là un ancien mécano à réussi a pénêtrer le système mais pas de la manière décrite sur le bouquin, il me l'a expliqué le jour ou j'ai récupérer la machine mais il faudrait que je prenne le temps de passer le voir afin de lui redemander sa procédure qui a trés bien fonctionnée.
Mais je récupère mon permis le 06/01/2009 car ma k 11 et moi sommes tombés dans les filets d'une r1150rt bleu qui nous a eu avec un laser...
Je te contacterai dés que j'aurai l'infos.
A + et bonne année 2009.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

broxy a écrit: ma k 11 et moi sommes tombés dans les filets d'une r1150rt bleu qui nous a eu avec un laser...
A + et bonne année 2009.


un laser.... comme ça?
initialiser une télécommande sur une alarme BMW pour une K11 GU95981_4


_____________________________
initialiser une télécommande sur une alarme BMW pour une K11 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

broxy a écrit: ma k 11 et moi sommes tombés dans les filets d'une r1150rt bleu qui nous a eu avec un laser...
A + et bonne année 2009.


un laser.... J'ai une idée du responsable...
initialiser une télécommande sur une alarme BMW pour une K11 GU95981_4


_____________________________
initialiser une télécommande sur une alarme BMW pour une K11 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

broxy a écrit:Je te contacterai dés que j'aurai l'infos.
A + et bonne année 2009.
merci c'est sympa :bien:
Bonne année à toi aussi :wink:

wolfgang

wolfgang
En rodage
En rodage

Dites, j'ai un pb aussi de réinitialisation d'alarme. C'est une 1200 RS de 1998, mais c'est pas une alarme BM. Sur le boitier qui est dans la moto, c'est écrit Motorola.

Est ce que qqn connait la manip ?

Sinon il va falloir que je vire l'alarme, et c'est dommage elle marche bien.

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

avant de la virer demande sur le forum de façon général si quelqu'un a cette alarme sur sa machine et si oui fait en sorte d'obtenir le manuel de réinitialisation.
aprés, si cela correspond à ton modéle çà devrait fonctionner en respectant la procédure mais il est vrai que tu peux réussir en 5 minutes comme te prendre la tête pendant une heure...
Donc patience et demande bien le bon modéle sur le forum...

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

Au fait... toujours pas l'info pour moi :wink:

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

autant pour moi, je suis passé voir le mécano juste aprés notre conversation mais il était en vacance et le temps passant l'oublie s'est installé...
Mais si tu veux je te scanne ce que j'ai sur l'initialisation et je te l'amène par ton MP...

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

OK merci :bien: je te communique mon mail par mp :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum