Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Housse de telecommande d'alarme?

+5
Pat91
windie
bm44130
K-Owner
mpapy8
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Housse de telecommande d'alarme? Empty Housse de telecommande d'alarme? Sam 13 Nov 2010 - 11:00

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Bonjour,

venant de changer ma k12GT pour une k13GT, j'ai une question pour les collègue qui ont l'alarme.

Ma dernière k12gt (j'en ai eu deux) avait l'alarme. J'avais une housse "BMW" pour y mettre la télécommande de l'alarme. Très pratique, elle protégeait la télécommande et le Té supérieur. J'ai acheté cette moto d'occasion.

La je viens de prendre une K13GT avec l'alarme aussi, mais le premier proprio n'a jamais eu de petite housse de protection.

Est-ce un oubli de son concessionnaire?

Merci.

Longue vie aux Séries K :)

Régis. :bien: :bien:

2Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Sam 13 Nov 2010 - 11:44

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Jamais entendu parler de cet objet !

Mais ça pourrait m'intéresser... Housse de telecommande d'alarme? 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Housse de telecommande d'alarme? Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Sam 13 Nov 2010 - 12:04

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

en vente chez BM, pas cher de mémoire :gnii:

4Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Sam 13 Nov 2010 - 17:32

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Bon, j'y passerai la semaine prochaine. On verra. Merci.

5Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mer 22 Déc 2010 - 23:15

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

Pourriez-vous poster une photo de la housse en question ?
Merci d'avance.

6Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mer 22 Déc 2010 - 23:32

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Malheureusement, je n'ai pas de photo.

C'est une petite housse grise du format de la télécommande. Avec une fermeture à glissière qui coure tout autour. Ecrite BMW "of course".

Je ne suis pas encore passé chez BMW, mais des que, je met une photo.

Schuss.

7Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mer 22 Déc 2010 - 23:59

Invité

Anonymous
Invité

Impossible de mettre la photo mais il suffit de suivre le cheminement ci-après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Equipement
- Catalogue (dans équipement du pilote)
- Equipements et accessoires pilote 2010 (en PDF)
- pages 104/105

8Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 23 Déc 2010 - 1:00

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Oui ça ressemble à 95% à celle que j'avais.....

Bien joué l'ami :)

9Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 23 Déc 2010 - 8:00

Invité

Anonymous
Invité

15 € chez BM

10Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 23 Déc 2010 - 8:06

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

Veux bien connaitre le prix chez BM et la référence aussi .........Merki :bien:

11Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 23 Déc 2010 - 8:08

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

Oups question et réponse se sont croisé Breitling . Merci pour l'info

12Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 23 Déc 2010 - 20:24

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Merci à tous pour toutes ces infos !
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes.

Housse de telecommande d'alarme? Vmotard

13Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mer 29 Déc 2010 - 20:53

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Salut Grolandait.

Merci pour l'info. Je suis passé l'acheter cette aprem.

Cette version est en fait plus grosse que celle que j'avais avant. La je peux y mettre la télécommande et la clé.

ça fait un peu gros mais bon.... c'est mieux que rien.

Bonne route.....

14Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mer 29 Déc 2010 - 23:46

Pat91

Pat91
Jeune pilote
Jeune pilote

mpapy8 a écrit:Salut Grolandait.

Merci pour l'info. Je suis passé l'acheter cette aprem.

Cette version est en fait plus grosse que celle que j'avais avant. La je peux y mettre la télécommande et la clé.

ça fait un peu gros mais bon.... c'est mieux que rien.

Bonne route.....

Une p'tite photo à l'occaz :bien: :bien: Merki

15Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mer 29 Déc 2010 - 23:53

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Des que je trouve comment on fait, promis. :bien:

16Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 30 Déc 2010 - 0:10

Invité

Anonymous
Invité

mpapy8 a écrit:Salut Grolandait.

Merci pour l'info. Je suis passé l'acheter cette aprem.

Cette version est en fait plus grosse que celle que j'avais avant. La je peux y mettre la télécommande et la clé.

ça fait un peu gros mais bon.... c'est mieux que rien.

Bonne route.....
Content pour toi. :bien:

17Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 30 Déc 2010 - 9:57

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Housse de telecommande d'alarme? Housse12
Housse de telecommande d'alarme? Housse13
Housse de telecommande d'alarme? Housse14

18Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 30 Déc 2010 - 10:11

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

La classe :bien:

19Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 30 Déc 2010 - 10:46

Invité

Anonymous
Invité

c'est celle que j'ai, avant il y avait une version plus petite en neoprene mais y a plus Crying or Very sad

20Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 30 Déc 2010 - 13:14

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Oui la plus petite en néoprène...... c'est celle que je cherchais......

On va faire avec va... Smile

21Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Dim 9 Jan 2011 - 17:21

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Premiers essai avec cette housse......... bof, elle est grosse et gène le guidon quand on tourne.... vraiment bof.

J'ai trouvé cette photo sur leboncoin ou l'on voit la housse que je voulais:

Housse de telecommande d'alarme? Housse10

22Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Dim 9 Jan 2011 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai cherché partout, ebay, boncoin,etc, chez plusieurs concessionairesn en France, Allemagne, Hongrie, Rien, Nada, Introuvable.
si tu en trouves je suis preneur!

23Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Dim 9 Jan 2011 - 17:54

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Comme celui-ci ?
Housse de telecommande d'alarme? 31052010

24Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Dim 9 Jan 2011 - 18:21

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Oui voilà, c'est ça!!!!!

25Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Dim 9 Jan 2011 - 18:55

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Exactement ce que je cherche aussi !
Je possède la plus grande, mais elle est bcp trop grosse pour la mettre en poche confortablement, donc je la laisse trainer ... Ce qui n'est pas un très bon plan ! Je sonnerai mardi chez mon concess pour savoir si la petite est dispo par chez moi ...
Merci pour les photos !
V

26Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Lun 10 Jan 2011 - 20:56

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Bonne nouvelle, que le meilleurs gagne :devil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :laughing:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Lun 10 Jan 2011 - 21:15

Invité

Anonymous
Invité

:bien:

28Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 10:13

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

cool. le premier, c'est chaud deja!!

29Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 10:56

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... ben moi, la télécommande, elle est .... dans la poche, jamais avec la clé !

... je sais, je suis un orignal, je ne fais jamais rien comme les autres Housse de telecommande d'alarme? 555275 !

... en même temps, je me pose toujours la question de l'intérêt primordial d'une chose. Ici, la télécommande et la clé sont deux systèmes de sécurité anti-usage non souhaité complémentaires. La clé est nécessaire si on veut démarrer la moto, l'alarme est une alerte.

Petit scénar' pas si fiction que ça.

Ja gare la bécane, je retire la clé et je branche l'alarme, je range clé et commande dans la petite pochette (badgée BMW, ça classe l'homme !) que je mets en poche. Dix pas plus loin, je sors le mouchoir (ou tout autre objet) de la poche et fais tomber la classieuse pochette sans m'en apercevoir. Le gus qui venait d'admirer ma magnifique et rutilante monture s'en aperçoit et, plutôt que de me rendre l'objet, saisit l'aubaine et se tire en silence ... avec mon bel engin ! Il n'y a même pas effraction ...

On peut modifier le scenar' en parlant d'un pickpocket, d'un oubli sur une table, etc, etc ...

De même, je ne mets jamais sur sur un seul anneau les clés de la maison, du bureau, du garage, de la voiture, de la moto ... et dans la poche, c'est facile ... reconnaissance de chaque porte-clés au toucher, juste une habitude à prendre.

30Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 11:05

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Sauf que la mise du contact avec la clef déverrouille l'alarme automatiquement ... Avoir ou non le boitier ne sert donc à rien pour la mettre en route !

31Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 11:29

Invité

Anonymous
Invité

ou la verrouille automatiquement aussi a l'arret, (si on l'a programmée pour)

32Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 11:42

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

En effet, c'est mon cas ! C'est très pratique !

33Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 11:44

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

breitling a écrit:ou la verrouille automatiquement aussi a l'arret, (si on l'a programmée pour)

... raison de plus pour ne pas lester le barillet inutilement ...

... mais j'ai fait déprogrammer cette fonction, assez ch...te quand on fait du tourisme avec arrêts fréquents, tu regardes le paysage, tu viens rechercher ton apn dans la sacoche réservoir et ... ooïïïïïnnnnnn !

Question : si tu déprogrammes l'alarme automatique, branchée à la télécommande, est-ce qu'elle se coupe toujours à la mise du contact ?
Je dois avouer que je n'ai jamais eu la curiosité de tester !

34Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Mar 11 Jan 2011 - 11:59

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Je trouve extrêmement chiant de tjs chercher après !
D'une veste à l'autre, où se trouve ma télécommande, ma clef, etc ...
C'est vrai que dans le cas du tourisme, l'alarme auto est plus contraignante, mais il y a une fonction coupe-circuit qui empêche l'alarme de sonner quand la moto bouge (sers à mettre la moto sur un train par exemple).
Concernant ta question, l'alarme automatique n'a rien à voir avec le déverrouillage automatique de l'alarme quand tu mets le contact, donc oui, ça fonctionne que ton alarme soit réglée pour se brancher automatiquement ou pas.

35Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Ven 21 Jan 2011 - 13:45

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

BM95 a écrit:Bonne nouvelle, que le meilleurs gagne Housse de telecommande d'alarme? 874687
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Housse de telecommande d'alarme? 962374
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais recevoir la mienne ! 7€, c'est plutôt correct ... tirelalangue
Et toi, la chasse a été bonne ??

36Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Ven 21 Jan 2011 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

bein rien,c'est toi qui l'a eue :bien:

37Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Ven 21 Jan 2011 - 14:10

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Ah bon ! C'était toi hier vers 20h ?

38Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Ven 21 Jan 2011 - 14:10

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

cette housse sera en vente d'ici quelques semaines dans le réseau, par contre je crois me souvenir qu'elle sera estampillée GS

39Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Ven 21 Jan 2011 - 14:13

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Le Xav' 34 a écrit:cette housse sera en vente d'ici quelques semaines dans le réseau, par contre je crois me souvenir qu'elle sera estampillée GS

Voilà une news qui va en intéresser certains !! Hein breitling tirelalangue lol

40Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Sam 22 Jan 2011 - 9:57

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Si il ya un d'entre vous intéressé. Il y a un gars qui en vent une 5€ sur Pantin. Moi je suis trop loin. Si intéressé, je vous donne les coordonnées.

41Housse de telecommande d'alarme? Empty Re: Housse de telecommande d'alarme? Jeu 19 Avr 2018 - 10:57

pbeche

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

déterrage !!!

Je cherche moi aussi une housse néoprene pour la telco de l'alarme, impossible à trouver

une référence ?

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum