Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Empty TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Mar 16 Mar 2021 - 11:13

jimmyhoud

jimmyhoud
Apprenti

Bonjour a tous,

voila j'ai fait l'acquisition de mon K1300s de 2009 il y a presque 2 ans.

après coup je me suis aperçu que celle ci avait une alarme, hors je n'ai aucune télécommande et elle semble désactivée car pas de souci pour rouler.

l'ancien proprio n'avait pas l'air au courant non plus, il avait pourtant acheté la moto en concession.

je me pose donc cette question :

puis-je acheter un télécommande quelconque a 2 boutons, que je pourrais programmer en remplacement de celle d'origine. ?

Car j'ai peur qu'en me pointant chez BMW il m'assassine sur le prix et la programmation de la télécommande officiel ?

Merci pour vos réponses.

V a tous

2TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Empty Re: TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Mar 16 Mar 2021 - 13:17

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Il faut les programmer, via la valises BMW
le coût m'a été de 50 € chez le Conc

3TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Empty Re: TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Jeu 20 Oct 2022 - 10:33

Jerry Kan

Jerry Kan
Apprenti

jimmyhoud a écrit:Bonjour a tous,

voila j'ai fait l'acquisition de mon K1300s de 2009 il y a presque 2 ans.

après coup je me suis aperçu que celle ci avait une alarme, hors je n'ai aucune télécommande et elle semble désactivée car pas de souci pour rouler.

l'ancien proprio n'avait pas l'air au courant non plus, il avait pourtant acheté la moto en concession.

je me pose donc cette question :

puis-je acheter un  télécommande quelconque a 2 boutons, que je pourrais programmer en remplacement de celle d'origine. ?

Car j'ai peur qu'en me pointant chez BMW il m'assassine sur le prix et la programmation de la télécommande officiel ?

Merci pour vos réponses.

V a tous

Bonjour, comme vous, j'ai découvert une alarme sur ma GS de 2010.J'ai commandé la télécommande chez BMW.
Etes-vous allé chez BMW pour la programmer ou avez-vous trouvé une autre solution ?
Merci

4TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Empty Re: TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Jeu 20 Oct 2022 - 18:59

jimmyhoud

jimmyhoud
Apprenti

Jerry Kan a écrit:
jimmyhoud a écrit:Bonjour a tous,

voila j'ai fait l'acquisition de mon K1300s de 2009 il y a presque 2 ans.

après coup je me suis aperçu que celle ci avait une alarme, hors je n'ai aucune télécommande et elle semble désactivée car pas de souci pour rouler.

l'ancien proprio n'avait pas l'air au courant non plus, il avait pourtant acheté la moto en concession.

je me pose donc cette question :

puis-je acheter un  télécommande quelconque a 2 boutons, que je pourrais programmer en remplacement de celle d'origine. ?

Car j'ai peur qu'en me pointant chez BMW il m'assassine sur le prix et la programmation de la télécommande officiel ?

Merci pour vos réponses.

V a tous

Bonjour, comme vous, j'ai découvert une alarme sur ma GS de 2010.J'ai commandé la télécommande chez BMW.
Etes-vous allé chez BMW pour la programmer ou avez-vous trouvé une autre solution ?
Merci


bonjour,

comme ca ne m'est pas utile pour l'instant, je n'ai pas fait le nécessaire pour racheter et faire reprogrammer une nouvelle télécommande chez BMW.
Qd je vois que la dernière fois pour m'extraire une vis cassée du garde boue avant et la remplacer ca m'a couté 120 balles !!!! ( ah oui car la visserie de M.... d'origine qui s’oxyde et grippe on peut en parler aussi.....pour une marque premium ne pas mettre des vis inoxydables sur une brêle a 21000 ca fait radin...) j'avoue que j’évite de poser des questions qui pourraient me couter chere Very Happy .

un jour peut etre si je demenage....j'irai les voir, et encore meme pas sur.....ils me dirons que ma moto et trop vieille et m'enverront bouler

Bonne continuation

5TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Empty Re: TELECOMMANDE POUR ALARME DWA6 Ven 21 Oct 2022 - 12:53

Sierra Bravo

Sierra Bravo
En rodage
En rodage

Salut,

"ils me diront que ma moto et trop vieille et m'enverront bouler" Allons, Allons si les concessionnaires BM avaient mauvaise réputation ça se saurait  scratch  scratch  ... Euh, oui bon autant pour moi!

Bon plus sérieusement, je pense qu'utiliser une télécommande du commerce  (type portail de garage) a peu de chance de fonctionner car les protocoles de comunication voire les fréquences utilisés sont sans doute différents mais ça peu s'essayer voici un lien vers la notice de cette alarme qui permet d'appairer une télécommande et de programmer le mode de mise en route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre avec la télécommande BM la notice permet d'appairer et de programmer télécommande/alarme sans aller chez BM (même s'il faut que l'alarme ait été déclarée à l'ECU donc valise mais en général elle est montée à l'achat donc déclarée et si mise après c'est pas pour faire joli sous la selle  :wink: ).

Bonnne route, V

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum