Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dunlop Roadsmart 2

+21
Nord41
Gravitys
Valoche
Kalou
willy83fr
trooll
JFP
Flo
noel
zebra
mirkoff734
ledany
Xenders
BM
Mickey
DidierDe...
fredv2
fred22
Goffg
Géro
windie
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Dunlop Roadsmart 2 Jeu 3 Nov 2011 - 15:51

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Ce matin, j'ai fait placer un train du nouveau Dunlop Roadsmart 2 sur ma K1300R

Le rodage (150 km) venant de se terminer (mené tambour battant), je vous propose un petit CR (qui s'étoffera au fil des km parcourus) :

Je suis absolument bluffé par la vivacité (il n'alourdit pas du tout la moto), par la neutralité à la mise sur l'angle (quelle que soit la vitesse et l'angle) et par le grip sur le sec de ce nouveau pneu !
Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un pneu Sport-touring (je suis abonné aux pneus sports).
Les 2 pneus me semblent bien accordés et se calent sur l'angle à la manière d'un Sportsmart.
Le confort me semble tout à fait correct, même s'il est assez différent du Sportsmart (que je trouve lui aussi assez confortable).

Un rodage, même mené tambour battant, n'étant pas une franche arsouille, le grip sur le sec fera l'objet d'autres bavardages un peu plus tard ...
Ainsi que le roulage sous la flotte et/ou dans le froid.



EDIT (mars 2012) :

Je viens d'en faire mettre un second train, j'ai parcouru 6500 km avec le premier (autant dire que c'est excellent, 50% en + qu'avec le Sportsmart (qui lui-même a la meilleure longévité dans les pneus sports), même si l'hiver est passé par là.
J'ai donc largement eu l'occasion de les expérimenter par temps froid et humide, où je confirme leur grande qualité.
Idem concernant leur usure et la qualité du grip en fin de vie : aucun problème !
La bonne saison ayant recommencé fort tôt cette année (une fois n'est pas coutume), leur grip sur le sec par temps clément à chaud a déjà été testé quelques fois sérieusement, où je confirme également leur grande qualité, voire leur excellence, même si le ressenti n'est pas tout à fait le même qu'avec un pneu sport, la carcasse étant moins rigide, ils bougent un peu plus mais ce n'est jamais gênant ou glissant.
Je serais même curieux d'aller les essayer sur circuit ...
Dernière précision, avec des pneus sports, je roulais avec plutôt sous-gonflés et hydrauliques de suspension assez fermées, avec les Roadsmart 2 c'est le contraire : pressions préconisées (2,4/2,5 et 2,8/2,9) et hydrauliques nettement plus ouverts ...



Dernière édition par windie le Ven 23 Mar 2012 - 11:17, édité 5 fois


101Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 11:53

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Ah oui, c'est vrai, le sportmax est plus adapté mais en version 106CV, le Roadsmart irait bien aussi.

Les montes préconisées par Metzeler sur le site sont Z8 et Z6

102Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 12:59

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

fredv2 a écrit:
JFP a écrit:le Roadsmart étant un pneu GT mon concess le déconseille. Je change l'avant aujourd'hui pour un M5, pneu sportif qui sied bien.

Bizarre comme avis. Ton concessionnaire n'aurait pas un lot de M5 qu'il n’arrive pas à fourguer ?
:bien: :laughing:



103Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 13:14

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

JFP a écrit:Le M5 se vend très bien partout chez BM et c'est un super pneu que j'ai déjà eu à l'arrière.
Sur un K13 à vocation sportive il vaut mieux éviter un pneu de route.
Pareil le PR 3 est un pneu de route.
Sportmax lui conviendrait mieux.

Sportmax est la catégorie, tu dois certainement parler du sportsmart ?

Pq faudrait-il éviter un pneu sport-touring ? Désolé, mais c'est faux ! Ça fonctionne parfaitement bien ...

104Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 13:17

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

willy83fr a écrit:bonjour

je ne trouve pas de roadsmart 2 pour la roue avant pour mon 1200 GS d'octobre 2009....

j'ai trouvé pour la roue arriere ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dois je prendre en compte d'autres précisions pour la monte sur une jante alu ?

j'ai vu ca pour la roue avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce que le roadsmart II est compatible avec le SPORT MAX ROADSMART

merci d'avance de me dire si il existe un ROADSMART II pour la roue avant pour mon 1200 GS et ou je peux acheter cela ?

merci d'avance

WiL

Qu'entends-tu par compatible ?
C'est tjs préférable de ne pas mixer ...
Maintenant, mixer Roadsmart (1) et Roadsmart 2 ne doit probablement pas être très dangereux ...

La dimension pour ta GS du Roadsmart 2, en 19 pouces, n'est pas encore sortie, c'est prévu pour le printemps de cette année !



Dernière édition par windie le Jeu 16 Fév 2012 - 13:52, édité 1 fois

105Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 13:21

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

windie a écrit:
JFP a écrit:Le M5 se vend très bien partout chez BM et c'est un super pneu que j'ai déjà eu à l'arrière.
Sur un K13 à vocation sportive il vaut mieux éviter un pneu de route.
Pareil le PR 3 est un pneu de route.
Sportmax lui conviendrait mieux.

Sportmax est la catégorie, tu dois certainement parler du sportsmart ?

Pq faudrait-il éviter un pneu sport-touring ? Désolé, mais c'est faux ! Ça fonctionne parfaitement bien ...

je suis tres satisfait des PR3 .... qui est un sport touring ..... pour une sport-GT .... :laughing:

et meme par les temperatures de la semaine passee ...-4 a -10 en moyenne .... pas eu de soucis de grip :Cool:

106Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 13:23

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand même un pneu dédié sport...

107Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 13:38

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:
windie a écrit:

Sportmax est la catégorie, tu dois certainement parler du sportsmart ?

Pq faudrait-il éviter un pneu sport-touring ? Désolé, mais c'est faux ! Ça fonctionne parfaitement bien ...

je suis tres satisfait des PR3 .... qui est un sport touring ..... pour une sport-GT .... :laughing:

et meme par les temperatures de la semaine passee ...-4 a -10 en moyenne .... pas eu de soucis de grip :Cool:

Pareil que pour moi avec les Roadsmart 2 :Cool: :bien:

108Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:03

willy83fr

willy83fr
Jeune pilote
Jeune pilote

sur mon R1200GS vous me conseillez de rester sur un Rood II à l'arriere ?

je met quoi a l'avant ?

sachant que je fais + de virolos que d'autoroute...

merci :p

WiL

109Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:06

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Road I à l'avant et road II à l'arrière.

Ou road I à l'avant et à l’arrière. Le road I est déjà très très bien


110Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:08

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Je mettrais 2 Road 1 ou 2 Road 2. Pas de mixage.

111Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:24

willy83fr

willy83fr
Jeune pilote
Jeune pilote

merci encore ....

avez vous un site en particulier ou on peut trouver ces pneus road II à bon prix ?

j'ai du mal a trouver le road II pour l'avant...

merci

WiL

112Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:30

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

pour le Road je ne sais pas mais une idée :
Cardy : M3 : 128 euros posé novembre dernier. Chez BM on me le proposait 188 sans pose et sans doute HT :face:

113Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:50

Invité

Anonymous
Invité

Kalou a écrit:
fredv2 a écrit:

Bizarre comme avis. Ton concessionnaire n'aurait pas un lot de M5 qu'il n’arrive pas à fourguer ?
:bien: :laughing:




Fichtre ..le M5 ..y'en a encore ?.. un vieux vieux stock alors !!! :laughing:

114Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 14:54

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

?? le M5 est reçent. C'est le M3 qui n'est plus fabriqué

115Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 15:30

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le Pilot road 2 est en promo constamment chez DAFY.

Pour le roadsmart 2, sous les 5°C, et encore plus par température fortement négative je ne trouve vraiment pas qu'il est à son aise, en tout cas il est bien moins performant que le PR3.

Et quelque soit la température, s'il est froid il faut faire gaffe à ne pas partir trop fort.

Après peut être que sur des motos plus légère il est plus à son aise.....

Flo.

116Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

JFP a écrit:?? le M5 est reçent. C'est le M3 qui n'est plus fabriqué

Mince..me suis planté ..effectivement le pneu M5 est fabrique depuis debut 2010... Embarassed :laughing: ..Ca me semble loin pourtant ..Fuat dire que j'ai eu 8 motos entretemps :laughing:

117Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 15:42

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La vache, 8 motos en si peu de temps, ça ne rigole pas ! ;-)
Le M5, c'est "l'équivalent" du Diablo rosso 2, c'est ça ?

Flo.

118Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 16:33

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Kalou a écrit:je suis tres satisfait des PR3 .... qui est un sport touring ..... pour une sport-GT .... :laughing:

et meme par les temperatures de la semaine passee ...-4 a -10 en moyenne .... pas eu de soucis de grip :Cool:
J'ai mis des PR3, ben je recommencerai pas. Ok le grip est bon, mais alors au niveau vivacité, c'est pas ça. Du tout.

119Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

Flo a écrit:La vache, 8 motos en si peu de temps, ça ne rigole pas ! ;-)
Le M5, c'est "l'équivalent" du Diablo rosso 2, c'est ça ?

Flo.

17 motos en 6 ans en tout !!!! Embarassed :bien:

120Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 16:35

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Valoche c'est clair qu'aun niveau vivacité, c'est lourd....il faudrait un mix du PR3 et roadsmart 2 ;-)

En effet ça ne lésine pas pale rider ;-)

Flo.

121Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 17:21

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Flo a écrit:le Pilot road 2 est en promo constamment chez DAFY.

Pour le roadsmart 2, sous les 5°C, et encore plus par température fortement négative je ne trouve vraiment pas qu'il est à son aise, en tout cas il est bien moins performant que le PR3.

Et quelque soit la température, s'il est froid il faut faire gaffe à ne pas partir trop fort.

Après peut être que sur des motos plus légère il est plus à son aise.....

Flo.


Je ne suis pas du tout d'accord, il fonctionne très bien, froid, sur ma lourde et puissante moto !

122Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 17:22

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Flo a écrit:La vache, 8 motos en si peu de temps, ça ne rigole pas ! ;-)
Le M5, c'est "l'équivalent" du Diablo rosso 2, c'est ça ?

Flo.

C'est presque la même chose, le Rosso 2 est un peu moins sport, donc un peu plus touring que le M5.

123Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 17:25

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

willy83fr a écrit:merci encore ....

avez vous un site en particulier ou on peut trouver ces pneus road II à bon prix ?

j'ai du mal a trouver le road II pour l'avant...

merci

WiL

As-tu bien compris ce que j'ai écrit plus haut et que je recopie ici en bas ... ??? scratch

windie a écrit:Qu'entends-tu par compatible ?
C'est tjs préférable de ne pas mixer ...
Maintenant, mixer Roadsmart (1) et Roadsmart 2 ne doit probablement pas être très dangereux ...

La dimension pour ta GS du Roadsmart 2, donc en 19 pouces pour l'avant, n'est pas encore sortie, c'est prévu pour le printemps de cette année !

124Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 18:25

willy83fr

willy83fr
Jeune pilote
Jeune pilote

ahhhhhhhhh

merci ========)

je vais mixer alors RS 1 et RS 2

tu es excellent :)

WiL

125Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 19:26

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

[/quote]

Je ne suis pas du tout d'accord, il fonctionne très bien, froid, sur ma lourde et puissante moto ![/quote]

Mouai, deux motos strictement identique, avec deux trains différent (road 3 et roadsmart2), il n'y a vraiment pas photos pourtant.......hors de question d'y aller un goret après être garé depuis quelques temps, alors qu'avec PR3, il faut déjà y aller fort pour le faire décrocher que ce soit l'avant ou l'arrière. Par contre il est très progressif quand il lâche prise le roadsmart 2 (tout comme le PR3).
Par contre le dunlop est beaucoup plus agile.......et plus agréable à mener....si on ne roule pas aux limites.

Flo.

126Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 20:03

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Flo a écrit:Mouai, deux motos strictement identique, avec deux trains différent (road 3 et roadsmart2), il n'y a vraiment pas photos pourtant.......hors de question d'y aller un goret après être garé depuis quelques temps, alors qu'avec PR3, il faut déjà y aller fort pour le faire décrocher que ce soit l'avant ou l'arrière.
.../

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, tu pourrais reformuler ?

127Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 20:43

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Deux trains, montés sur deux motos identique, ayant le même kilométrage (train et motos), utilisé au même endroit au même moment = pas du tout le même comportement........et là, ça parle tout seul.......la moindre différence est flagrante. Quant on passe de l'une à l'autre, il n'y a vraiment pas photos (à la fois pour le grip, mais aussi pour la lourdeur du Michelin :'-(

Flo.

128Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 20:46

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Quand je vous dis qu'il faut mettre des pneus sport

129Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 20:50

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour ceux qui peuvent se permettre de les changer tous les 3.000kms et/ou qui ont le budget, bien entendu ;-)

Par contre j'ai du Diablo rosso 2 sur la Scarver, et là c'est parfait, même sous le déluge et temps très froid (pourtant d'après un essai lu récemment il n'est pas le meilleur sous la pluie), faut dire qu'avec le poids et 50canassons, il n'est pas mis à mal comme avec d'autres motos ;-)

Flo.

130Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 20:53

fred22

fred22
En rodage
En rodage

windie a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord, il fonctionne très bien, froid, sur ma lourde et puissante moto !

Ké vantard l'aut ti !!!! tirelalangue

131Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 22:48

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fred22 a écrit:
windie a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord, il fonctionne très bien, froid, sur ma lourde et puissante moto !

Ké vantard l'aut ti !!!! tirelalangue

:laughing:

132Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 22:50

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Flo a écrit:Pour ceux qui peuvent se permettre de les changer tous les 3.000kms et/ou qui ont le budget, bien entendu ;-)

Par contre j'ai du Diablo rosso 2 sur la Scarver, et là c'est parfait, même sous le déluge et temps très froid (pourtant d'après un essai lu récemment il n'est pas le meilleur sous la pluie), faut dire qu'avec le poids et 50canassons, il n'est pas mis à mal comme avec d'autres motos ;-)

Flo.

Pourtant, j'ai trouvé le Rosso 2 très bon sous la pluie avec ma lourde et puissante moto ... :laughing:

133Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 22:57

Flo

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

;-)))) Je le trouve aussi très très bon sous la pluie ET le sec !!!! avec ma légèèèèèère motocyclette ;-)
C'est sur un essai moto journal ou j'ai vu qu'il arrivait dernier sous la pluie (et premier sur le sec)

Flo.

134Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 22:57

fred22

fred22
En rodage
En rodage

windie a écrit:
Flo a écrit:Pour ceux qui peuvent se permettre de les changer tous les 3.000kms et/ou qui ont le budget, bien entendu ;-)

Par contre j'ai du Diablo rosso 2 sur la Scarver, et là c'est parfait, même sous le déluge et temps très froid (pourtant d'après un essai lu récemment il n'est pas le meilleur sous la pluie), faut dire qu'avec le poids et 50canassons, il n'est pas mis à mal comme avec d'autres motos ;-)

Flo.

Pourtant, j'ai trouvé le Rosso 2 très bon sous la pluie avec ma lourde et puissante moto ... :laughing:

Et v'là que ça continue

135Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 23:03

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Flo a écrit:;-)))) Je le trouve aussi très très bon sous la pluie ET le sec !!!! avec ma légèèèèèère motocyclette ;-)
C'est sur un essai moto journal ou j'ai vu qu'il arrivait dernier sous la pluie (et premier sur le sec)

Flo.

Heureusement, avec 50 cv ...

D'autre part, MJ c'est vraiment n'importe quoi ...

136Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Jeu 16 Fév 2012 - 23:03

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fred22 a écrit:
windie a écrit:

Pourtant, j'ai trouvé le Rosso 2 très bon sous la pluie avec ma lourde et puissante moto ... :laughing:

Et v'là que ça continue


tirelalangue

137Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 3:57

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

windie a écrit:
fred22 a écrit:

Et v'là que ça continue


tirelalangue

:ptdr: Mais que fait la police ??????

Rolling Eyes Power 2ct pis c'est tout Suspect

138Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 18:39

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Mickey a écrit: Rolling Eyes Power 2ct pis c'est tout Suspect

A 03h57 , petite insomnie ???

139Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 18:43

fred22

fred22
En rodage
En rodage

Mickey a écrit: :ptdr: Mais que fait la police ??????

Comme tout le monde, j'attends de pouvoir faire ma première sortie .

Avant je vais commander mes nouveaux gommards .

A bientôt su'l voye ...

140Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 19:06

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

fred22 a écrit:
Mickey a écrit: Rolling Eyes Power 2ct pis c'est tout Suspect

A 03h57 , petite insomnie ???

No Je m'apprêtais à partir en respectant les vitesses réglementaires.

Smile Je suis sur Dinant et je commence à 7h, faut anticiper, asteur. :ptdr:



Dernière édition par Mickey le Ven 17 Fév 2012 - 19:08, édité 1 fois

141Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 19:07

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

fred22 a écrit:
Mickey a écrit: :ptdr: Mais que fait la police ??????

Comme tout le monde, j'attends de pouvoir faire ma première sortie .

Avant je vais commander mes nouveaux gommards .

A bientôt su'l voye ...

Moi, ce sera pour demain, je crois ... bounce

142Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 19:10

Mickey

Mickey
En rodage
En rodage

windie a écrit:
fred22 a écrit:

Comme tout le monde, j'attends de pouvoir faire ma première sortie .

Avant je vais commander mes nouveaux gommards .

A bientôt su'l voye ...

Moi, ce sera pour demain, je crois ... bounce

hein Demain, c'est les boucles !!!!!

143Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 17 Fév 2012 - 19:18

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Mickey a écrit:
windie a écrit:

Moi, ce sera pour demain, je crois ... bounce

hein Demain, c'est les boucles !!!!!

J'ai trop envie de rouler ...

144Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 23 Mar 2012 - 10:21

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de remettre un train de Roadsmart 2, j'ai fait 6500 bornes (:-o) avec le premier train.

Si j'en remets, malgré les nombreux pneus sport que j'ai eu l'occasion d'utiliser (avec bonheur), c'est bien sûr que j'en suis très content !

Bons pour tout faire ! Je crois que je pourrais même aller sur circuit avec ...

Pour info, avec des pneus sports, je roulais avec plutôt sous-gonflés et hydrauliques de suspension assez fermées, avec les RS2 c'est le contraire : pressions préconisées (2,4/2,5 et 2,8/2,9) et hydrauliques bcp plus ouverts ...

145Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 23 Mar 2012 - 16:04

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

windie a écrit:Je viens de remettre un train de Roadsmart 2, j'ai fait 6500 bornes (:-o) avec le premier train.

Si j'en remets, malgré les nombreux pneus sport que j'ai eu l'occasion d'utiliser (avec bonheur), c'est bien sûr que j'en suis très content !

Bons pour tout faire ! Je crois que je pourrais même aller sur circuit avec ...

Pour info, avec des pneus sports, je roulais avec plutôt sous-gonflés et hydrauliques de suspension assez fermées, avec les RS2 c'est le contraire : pressions préconisées (2,4/2,5 et 2,8/2,9) et hydrauliques bcp plus ouverts ...
OK. Merci pour le C.R. Je passerai donc des roadsmart1 aux 2!! :bien: .

146Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Ven 23 Mar 2012 - 19:38

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

With pleasure :wink:

147Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Sam 24 Mar 2012 - 0:17

Gravitys

avatar
Apprenti

Merci du feedback :)

148Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Dim 25 Mar 2012 - 21:57

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Juste pour dire, j'ai fait monter les boudins la semaine dernière eh bien c'est Surprised - rôdage super-sécurisant (aucune glissouille), monte rapidement à température, un régal sur l'angle (100km et c'est simple: reste 1/4 de pouce de bande de peur :laughing:), et l'impression qu'il y a un roulement à billes entre la K13S et la route tellement c'est efficace. C'est vif, sécurisant, faut voir l'endurance car pas assez de recul, forcément.

Pas encore tressé sur route mouillée, mais de prime abord il s'en sortirait plutôt bien selon le test.

149Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 26 Mar 2012 - 9:55

Goffg

avatar
En rodage
En rodage

@nord41, il existe maintenant en 190/55 ?

150Dunlop Roadsmart 2 - Page 3 Empty Re: Dunlop Roadsmart 2 Lun 26 Mar 2012 - 10:48

Nord41

Nord41
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui, chez Moto Expert en tout cas. 345€ quand même !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum