Bonjour à tous !
Bon la question est dans le titre ! Je dois changer mon train de Metzeler M5 sur ma K13R et j'ai bien envie de tester Dunlop.
Ceci dit j'hésite un peu entre Sportsmart et Roadsmart... J'ai une conduite plutôt coulée. J'aime prendre de l'angle mais je suis plutôt doux sur l'accélérateur et le frein, en souplesse quoi. Bref, je ne suis pas un pilote ! Ce style me permet de faire durer mes gommes.
Du coup, pourquoi ne pas envisager un Sportsmart plutôt qu'un Roadsmart ? Qu'est ce que je peux y gagner selon vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience eclairants !
Bon la question est dans le titre ! Je dois changer mon train de Metzeler M5 sur ma K13R et j'ai bien envie de tester Dunlop.
Ceci dit j'hésite un peu entre Sportsmart et Roadsmart... J'ai une conduite plutôt coulée. J'aime prendre de l'angle mais je suis plutôt doux sur l'accélérateur et le frein, en souplesse quoi. Bref, je ne suis pas un pilote ! Ce style me permet de faire durer mes gommes.
Du coup, pourquoi ne pas envisager un Sportsmart plutôt qu'un Roadsmart ? Qu'est ce que je peux y gagner selon vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience eclairants !