Salut à tous,
il y a quelques semaines je vous avais fait part de ma difficulté pour démarrer, en particulier quand la bécane était ni chaude ni froide. L'ART a trouvé : sonde NTC défaillante.
Depuis je démarre nickel. Par contre ils ont omis (bien que demandé) de bosser sur mes coupures intermittantes .
J'attends la prochaine coupure pour y retourner. Je ne crois pas à un pb d'effet hall.... la température n'a vraiment rien a voir avec mon pb. la pompe a essence coupe et ne réamorce pas au coup de démarreur, il faut couper et remettre le contact pour réamorcer et redémarrer.
Ils me disent que si ce n'est pas l'effet hall, c'est soit la pompe qui peut déconner soit le motronic 2.2.
Pour l'instant je roule, mais je serre les fesses quand il n'y a pas de BAU en cas de souci
ThCh
il y a quelques semaines je vous avais fait part de ma difficulté pour démarrer, en particulier quand la bécane était ni chaude ni froide. L'ART a trouvé : sonde NTC défaillante.
Depuis je démarre nickel. Par contre ils ont omis (bien que demandé) de bosser sur mes coupures intermittantes .
J'attends la prochaine coupure pour y retourner. Je ne crois pas à un pb d'effet hall.... la température n'a vraiment rien a voir avec mon pb. la pompe a essence coupe et ne réamorce pas au coup de démarreur, il faut couper et remettre le contact pour réamorcer et redémarrer.
Ils me disent que si ce n'est pas l'effet hall, c'est soit la pompe qui peut déconner soit le motronic 2.2.
Pour l'instant je roule, mais je serre les fesses quand il n'y a pas de BAU en cas de souci
ThCh