Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K11, pb de démarrage résolu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K11, pb de démarrage résolu Empty K11, pb de démarrage résolu Mar 1 Nov 2011 - 23:20

ThCh

Apprenti

Salut à tous,

il y a quelques semaines je vous avais fait part de ma difficulté pour démarrer, en particulier quand la bécane était ni chaude ni froide. L'ART a trouvé : sonde NTC défaillante.

Depuis je démarre nickel. Par contre ils ont omis (bien que demandé) de bosser sur mes coupures intermittantes Rolling Eyes .

J'attends la prochaine coupure pour y retourner. Je ne crois pas à un pb d'effet hall.... la température n'a vraiment rien a voir avec mon pb. la pompe a essence coupe et ne réamorce pas au coup de démarreur, il faut couper et remettre le contact pour réamorcer et redémarrer.

Ils me disent que si ce n'est pas l'effet hall, c'est soit la pompe qui peut déconner soit le motronic 2.2.

Pour l'instant je roule, mais je serre les fesses quand il n'y a pas de BAU en cas de souci

ThCh

2K11, pb de démarrage résolu Empty Re: K11, pb de démarrage résolu Mer 2 Nov 2011 - 8:54

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

C'est quoi la sonde NTC ???

3K11, pb de démarrage résolu Empty Re: K11, pb de démarrage résolu Mer 2 Nov 2011 - 10:08

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BZH56 a écrit:C'est quoi la sonde NTC ???

sonde de température moteur (Negative Temperature Coefficient)

4K11, pb de démarrage résolu Empty Re: K11, pb de démarrage résolu Mer 2 Nov 2011 - 10:44

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ok pour la réponse K'wet, sonde température moteur avant de changer cette sonde bien établir le contact de la broche de raccordement avec le faisceau, avec KF contact ou autre.

5K11, pb de démarrage résolu Empty Re: K11, pb de démarrage résolu Mer 2 Nov 2011 - 13:20

ThCh

Apprenti

BZH56 a écrit:Ok pour la réponse K'wet, sonde température moteur avant de changer cette sonde bien établir le contact de la broche de raccordement avec le faisceau, avec KF contact ou autre.

dans mon cas, ils ont changé la sonde..... je me prends à rêver d'un lien entre cette sonde défectueuse et mes coupures intempestives..... certains diront que je prends des vessies pour des lanternes.... mais bon, fô rêver un peu dans la vie :fleur3:

6K11, pb de démarrage résolu Empty Re: K11, pb de démarrage résolu Mer 2 Nov 2011 - 15:55

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non non bien souvent cette fichue sonde de T° fout le bazar Twisted Evil

de plus nos dames commencent a avoir un âge respectable et la connectique et l'electronique souffre a toi d'avoir l'oeil sur

le potar de CO2 ,le TPS , le contacteur (neiman), le capteur effet hall , la pompe a essence , le faisceau d'allumage , le motronic, les bobines , etc etc ..........K11, pb de démarrage résolu 902871 K11, pb de démarrage résolu 341763

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]