Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

radio philips

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1radio philips Empty radio philips Dim 30 Oct 2011 - 10:36

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

salut
pour ta radio philips il faut trouvé avec la reference le brochage des connecteurs a l'arriere il y en a 2 c facile un connecteur pour l'alimentation et un connecteur pour les haut parleur connectique standard que tu trouve dans les magasins d'accessoires auto pour les deux autres c plus dur sans la connectique on ne peut rien faire le brochage du connecteur que tu tiens a la main se trouve plus haut sur le shema de l'interface que j'ai fait

2radio philips Empty Re: radio philips Dim 30 Oct 2011 - 12:34

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

soifranc91 a écrit:salut
pour ta radio philips il faut trouvé avec la reference le brochage des connecteurs a l'arriere il y en a 2 c facile un connecteur pour l'alimentation et un connecteur pour les haut parleur connectique standard que tu trouve dans les magasins d'accessoires auto pour les deux autres c plus dur sans la connectique on ne peut rien faire le brochage du connecteur que tu tiens a la main se trouve plus haut sur le shema de l'interface que j'ai fait

Bonjour, oui pour l'alimentation et les HP, pas de souci, c'est pour relier la commande au poste, je suppose que c'est la connexion transversale non?

3radio philips Empty Re: radio philips Dim 30 Oct 2011 - 12:42

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Voilà ce que j'ai comme connecteur.

radio philips Connex10

radio philips Connex10

4radio philips Empty connectique Dim 30 Oct 2011 - 21:05

soifranc91

avatar
En rodage
En rodage

alors le connecteur avec 2 fils vert et deux fils gris sont les haut parleurs le connecteur avec le fil rouge +12 permanent ,noir ou marron masse, orange +12 apres contact ,bleu antenne pour le reste il faut chercher sur internet

5radio philips Empty Re: radio philips Lun 31 Oct 2011 - 1:42

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum