Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOS Radio !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SOS Radio !! Empty SOS Radio !! Jeu 30 Déc 2010 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous !
"no radio" affiché sur l'écran radio !!! Je l'ai sorti du garage aPrès un moment . Je mets le contacte radio allumée je la démarre et pouff plus de radio ..... Aux secours aidez moi !!
Merci d'avance

2 SOS Radio !! Empty Re: SOS Radio !! Jeu 30 Déc 2010 - 15:51

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

eh ben pouff relais a l'interieur qui a fait poufff comme toutes les autres car tu as deja controle le fusible ?????

3 SOS Radio !! Empty Re: SOS Radio !! Jeu 30 Déc 2010 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Merci ..... Je viens de retrouver le sujet sur le forum !! Problème résolu mais pour combien de temps !! La radio est neuve en plus ( moins d'un an) je pense que ça doit venir du fort appel de courant quand je l'ai démarrée après quelque semaine et le froid ....

4 SOS Radio !! Empty Re: SOS Radio !! Jeu 30 Déc 2010 - 16:55

phil07

phil07
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Fragile, la radio sur K12LT. La mienne ne fonctionne plus et il n'est pas question que je la répare vue la fiabilité et le prix.

5 SOS Radio !! Empty Re: SOS Radio !! Dim 2 Jan 2011 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

je met toujours la radio apres avoir demarer le moteur.L'appel de courrant au demarage surtout sur une machine qui a la batterie un peu faible peut provoquer une chute de tension qui peut entrainer la perte du code de securite voir griller la bobine du relai qui l'alimente.souvent,des que la batterie a repris de la charge le probleme est resolu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Radio
» Radio
» radio
» Radio
» radio

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum