Quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel en sus faut-il pour installer un poste de radio cd sur une R1200RT de 2007 qui a l'option pré-équipement radio ? Merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
radio cd
5 participants
4 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 14:07
Invité
Invité
Hop salut ! Je connais Scweighouse ! C'est à côté d'Haguenau non ?
5 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 14:15
Invité
Invité
Quand je parle d'une radio cd je parle du poste d'origine BMW bien sûr ! Lol ! T'as une info Thierry67 ?
6 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 14:16
Freddy29
Administrateur
Ici c'est le coin des présentations
7 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 14:18
Invité
Invité
Désolé Fraddy29. Je ne comprends rien à ce forum... Je fais comment pour mettre une phot ? je fais comment pour poser une question d'ordre technique ? Merci...
8 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 14:32
Toy
Apprenti
J'ai fait la même opération que toi il y a peu. Il faut :
- la radio,
- qq connecteurs et vis supplémentaires.
coût : 1200 € + 2h MO.
A noter que tu es obligé de passer par ton concess, car il faut reprogrammer le Buscan (ou un truc du genre).
Attention également, si tu veux pouvoir brancher un auxiliaire (MP3 par exemple), le cable est un accessoire : coût 75 €, c'est du BM , si tu veux le mettre apprès, c'est de nouveau démontage carénage + réservoir = 1 à 2 h MO.
Tiens nous au courant !
- la radio,
- qq connecteurs et vis supplémentaires.
coût : 1200 € + 2h MO.
A noter que tu es obligé de passer par ton concess, car il faut reprogrammer le Buscan (ou un truc du genre).
Attention également, si tu veux pouvoir brancher un auxiliaire (MP3 par exemple), le cable est un accessoire : coût 75 €, c'est du BM , si tu veux le mettre apprès, c'est de nouveau démontage carénage + réservoir = 1 à 2 h MO.
Tiens nous au courant !
9 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 14:49
Freddy29
Administrateur
sensei31700 a écrit:Désolé Fraddy29. Je ne comprends rien à ce forum... Je fais comment pour mettre une phot ? je fais comment pour poser une question d'ordre technique ? Merci...
Pas de mal Stéphane, ici c'est uniquement pour te présenter en quelques mots,
pour poser une question tu vas dans la Rubrique R et sous rubrique R en général .
Un des modos va déplacer le post dans la rubrique adequat
10 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 17:24
Invité
Invité
Non mais j'ai déjà la radio... Et le pré-équipement qui comprend les prises (broches), l'antenne, la commande au guidon. me manque la commande sur la côté gauche du carénage. Si je dois rajouter cette platine, j'espère ne pas en avoir pour 1 200,00 € !!! Je veux bien monter le poste par mon concessionnaire qui, effectivement, reprogrammera l'ordinateur de bord. 1 200,00 € c'est énorme !!! A mon sens, tu as eu le poste pour ce prix !
13 Re: radio cd Jeu 11 Juin 2009 - 18:46
K-Owner
Administrateur
Sujet déplacé.