Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cylindre démontage difficile

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cylindre démontage difficile Empty cylindre démontage difficile Mar 25 Oct 2011 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

GRRRR :pascontent:
Je me suis attelé au démontage du cylindre droit pour changer les segments, mais aprés un démontage sans soucis de la culasse, le cylindre reste collé au bloc. J'ai beau tapoter dans tous les sens et rien à faire il bouge pas d'un poil. Et vu qu'on ne peut pas taper sur les ailettes, j'ai vissé une barre sur les deux goujons de culasse et avec un crochet pris dedans surlequel je tape vers moi, il aurait du venir...Mais j'ai juste réussi à me flinguer un genou :bouhouh:
Zavez pas une astuce ?

2cylindre démontage difficile Empty Re: cylindre démontage difficile Mar 25 Oct 2011 - 17:44

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Tu n'as plus rien de serrer ? Tu peux essayer en faisant tourner ton moteur à la main, tu enclenche la 2e et tu tourne ta roue à la main.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4cylindre démontage difficile Empty Re: cylindre démontage difficile Mar 25 Oct 2011 - 20:10

Invité

Anonymous
Invité

ça y est j'ai réussi en revissant les écrous sur les deux goujons et en tapotant les écrous au marteau, mais l'idée de remonter la culasse et d'y foutre un coup de pieds c'est pas con. Surtout moins risqué que ma méthode...

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum