Salut à tous
En fin de journée, première séance de mécanique sur ma r850gs, le but : faire la vidange moteur, et bien ça commence mal
J'ai sous le moteur un sabot qu'il faut démonter pour accéder a la vis de vidange et à la trappe de filtre, qui tiens par 4 petits boulons de 10 et sur lequel sont repris les 2 pare cylindre
Donc pour commencer, 2 vis sur 4 tournent dans le vide (le filetage tourne avec l'écrou) et en plus cela signifie qu'il faut que je démonte les 2 pares cylindre, soit en fait le réservoir pour faire la vidange (les pattes supérieurs des pare cylindre sont dessous)
J'avais pas vu ça comme ca, donc j'avais fait le plein ce WE, ne reste plus qu'a rouler pour vider en partis le carburant
Première erreur de débutant sur ma R !!!!!
Y a t'il quelque chose qui m’échappe, ou le démontage est réellement indispensable ?
Merci de vos retours
Michel
En fin de journée, première séance de mécanique sur ma r850gs, le but : faire la vidange moteur, et bien ça commence mal
J'ai sous le moteur un sabot qu'il faut démonter pour accéder a la vis de vidange et à la trappe de filtre, qui tiens par 4 petits boulons de 10 et sur lequel sont repris les 2 pare cylindre
Donc pour commencer, 2 vis sur 4 tournent dans le vide (le filetage tourne avec l'écrou) et en plus cela signifie qu'il faut que je démonte les 2 pares cylindre, soit en fait le réservoir pour faire la vidange (les pattes supérieurs des pare cylindre sont dessous)
J'avais pas vu ça comme ca, donc j'avais fait le plein ce WE, ne reste plus qu'a rouler pour vider en partis le carburant
Première erreur de débutant sur ma R !!!!!
Y a t'il quelque chose qui m’échappe, ou le démontage est réellement indispensable ?
Merci de vos retours
Michel