Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démontage de l'arrière difficile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démontage de l'arrière difficile Empty démontage de l'arrière difficile Dim 15 Juil 2012 - 21:34

pbeaudet

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
j'ai entamé le démontage de l'arrière de ma moto en vu de changer l'embrayage, je ne suis pas tout à fait novice en mécanique mais je suis débutant quand même.
j'ai plusieurs problème à vous soumettre:
- une des vis qui retient le boitier du filtre à air est foiré et je n'arrive pas à l'enlever.
- mon silencieux ne bouge pas d'un pouce et j'ai envie de couper le collier à la meuleuse (cela se fait-il ? Suspect )
- et pour finir le cadre ne monte pas beaucoup.

en bref je suis dans la m... et je ne sais plus quoi faire et ce malgré un nombre d'heure incroyable à éplucher le forum.javascript:emoticonp('pale')
pourtant j'ai suivi les instructions de démontage et les ai listés au moins 3 fois.

si une bonne âme veut bien m'aider je suis preneur.

merci

2démontage de l'arrière difficile Empty Re: démontage de l'arrière difficile Dim 15 Juil 2012 - 22:23

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

salut,

avant de faire un carenage, prends des photos et partage;
j'ai eu beaucoup de vis récalsitrantes sur le mienne (normal avec 80000 bornes), et j'ai été obligé d'en percer / taraudage à plusieurs endroit.
concernant la fixation de l'échappement je te déconseille à première vu.

3démontage de l'arrière difficile Empty Re: démontage de l'arrière difficile Lun 16 Juil 2012 - 18:39

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie