Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME DE VIBRATIONS LA SUITE, APPEL AUX MOTARDS DU 06

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Comme certains l'on peut être lu, je me bats avec BMW depuis des mois pour un problème de vibrations sur un K1300R livré neuf en juillet 2011, malgré une expertise indépendante, bmw fait la sourde oreille aux mises en demeure et me demande de prouver que tous les modèles de K1300 ne sont pas affectés par cette vibration "normale entre 3500 et 4500 tours" en gros il essaye de noyer le poisson et refuse de venir aux contre expertises.

J'ai eu hier mon expert qui me demande si l'on ne pourrait pas avoir des utilisateurs de K1300 dans le département, qui ne sont pas affecté par le problème et qui accepterait de faire expertiser leur véhicule afin de démontrer que le phénomène n'est pas général, loin de là.

Je suis sur St jean cap ferrat mais nous pouvons nous déplacer et organiser la contre expertise chez celui ou ceux qui accepteraient de m'aider.

BMW doit ne pas être très bien dans ces basquets car il m'ont proposé un échange avec un autre modèle de la gamme ou des accessoires.
Le problème c'est que je n'aime que la K1300R que je leur ai fait reprendre une moto que j'adorais et qu'ils l'ont aussitôt vendu et que le accessoires je n'en ai pas besoin car le pilote comme la moto sont full options, je leur ai laissé un chèque de prés de 19000 euros en tout, alors à ce prix là je veux un K1300R qui marche et c'est tout.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Patrice

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Je pense que tu devrais trouver un gars sans problème
Bon courage :bien:

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Je suis très très loin de chez toi, mais si tu veux m'envoyer un expert, je le recevrais sans problème.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu as CYRIL, à Grasse qui roule en K 1300 R

Emmanuel91

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je te souhaite bon courage dans ta démarche.

De mon côté j'ai laché l'affaire et l'ai revendu.

Juste pour information, pour un k1300s d'un an et 12 000 km les concess BMW m'ont proposé de la reprendre 11 500 euros maximum soit 7 500 euros de perte en un an.

Cherchez l'erreur !!!

Futurs acheteurs prenez bien en considération ces éléments et bonne chance à tous.

V

Invité

Anonymous
Invité

Salut Patrice

C'est moi que tu as croisé chez Auchan en GS A

ca a donné quoi ton rdv avec Cyril?

Je suis passé chez BMW à Frejus cet apres midi, et j'ai regardé le montage de la pièce que tu nous montrais (décalage entre les deux pièces)

Il y avait une K1300R et effectivement tu retrouves ce meme décallage de quelques millimètres aussi.

Bon courage dans ta quête.

Ludo

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

perso, un K13R depuis mai, 7000 kmavec et AUCUNES vibrations ni trou ni autres au environ de 4000 tr/m


Bonne chance à toi

Invité

Anonymous
Invité

@LUDO12000

Merci de ton soutien,

J'ai vu cyril et sa machine est excepte de défaut, donc j'ai proposé à l'expert de BMW de venir à une comparaison en présence de mon expert.

Hier soir mon expert m'appelle m'indiquant que l'expert était étonné que nous ayons trouvé une machine qui ne vibre pas comme elle devrait le faire "normalement selon la norme BMW", puis il nous indique que sa direction refuse qu'il rentre dans le jeu des comparaisons et qu'il ne pourra sans doute pas venir.

En gros d'après BMW c'est les K13000 qui ne vibre pas comme des moulins à café qui marche mal.

Donc devant ce summum de mauvaise foi, je suis parti pour un bon procès contre BMW France et mon concessionnaire à Monaco.

Ce qui les fait chier c'est que je refuse d'utiliser la machine pour lui mettre du kilométrage en 4 mois elle à 1.500 bornes et elle n'en a fait que 300 en 3 mois et à coté je loue un véhicule sur la société que je charge sur les dommages et intérêts.

Donc pour l'instant j'attends une réponse de Monaco qui peut être vont me commander une nouvelle machine neuve pour voir si celle là ne vibre pas.

Pour la petite histoire j'ai identifié et trouvé le schéma technique de l'alternateur avec la pièce qui d'après certains serait la cause des vibrations, il s'agirait d'une roue libre montée sur roulement et tenue par 2 clips dans l'alternateur.

Je vous joins le schéma pour ce qui veule le montrer à leur concessionnaire .

Bonne journée et courage à nous.


[img][/img]

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

merci pour ces précisions, par contre ton lien vers le schéma n'est pas visible :(

Bon courage à toi pour la suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum