Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème bouton appel de phare R100R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème bouton appel de phare R100R Empty Problème bouton appel de phare R100R Lun 23 Mai 2011 - 21:13

Titi37

Titi37
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Sur ma R100R fraichement acquise, je constate que l’appel de phare ne marche pas bien. Le phare ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton d’appel de phare, mais peut s'allumer quand je relâche doucement le bouton. J'ai fini par cerner le problème. C'est le bouton qui s'enfonce trop et va au delà du contact. Si je l'enfonce à moitié de sa course, tout fonctionne bien. Mais ce n'est pas pratique en usage courant... J'ai démonté le commodo, retiré toutes les petites cruciformes, le bouton de cligno, mais impossible de démonter plus (et quand je lis sur le forum qu'il y a des billes et des ressorts prêts à sauter, je n'ai pas trop envie d'aller plus loin...). A part changer le commodo, y aurait-il une solution ? Il faudrait limiter l'enfoncement du bouton.

Merci.

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut
Y a pas moyen de coller une ptite cale sous le bouton pour limiter son débattement ?

Titi37

Titi37
Jeune pilote
Jeune pilote

Non, je ne vois pas trop comment ? Le bouton s'enfonce en bascule et il n'y a pas d'espace entre le bouton et le commodo.

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est le logement plastique intérieur qui s'use. Donc ceux qui passent leur après midi à démonter ressorts bille, remonter et faire le tuto non pas histoire d"en faire profiter son prochain mais histoire de montrer qu'ils sont plus intelligents que ceux qui avait essayé souvent avant leur naissance, ont raison: ça marche..... une semaine ou deux! bref quand c'est usé, c'est usé!
Sinon contacte moi en Mp, je viens de mettre un 100gs paralever de 28mkm choc avant à la pièce, les commodos sont les mêmes que le R100R.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]