Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai un K 1200 LT de 2000, il a 30.000 KM, je l'ai eu avec 20.000 KM pour un prix de 8500 euros, je me disais que cela serais certainement une bonne affaire, connaissant la fiabilité de BMW !!
Grosse déconvenue, car dès le début, j'ai dû changer l'embrayage 1000 euros, il parait que c'est parceque cette moto n'avait pas roulé depuis très longtemps.
Maintenant j'ai une fuite au niveau du maitre cylindre de la pédale de frein arrière, évidement, il faut changer toute la pièce car BMW ne peut pas fournir un simple petit joint, 120 euros !!
Ce qui casse le mythe, c'est que ce matin, je passe tranquilement la premiere et au moment de passer la seconde, mon selecteur est resté en bas et ne remonte plus. Plus aucune possibilité de passer une vitesse !! Aprés démontage, je me suis rendu compte qu'une simple petite tige fileté était cassée au niveau d'une rotule.
Après renseignement à la concession, il parait que c'est NORMAL , c'est une piece qui casse fréquement !!!!
Je ne comprend pas pourquoi une telle moto aussi chère à l'achat ne soit pas conçue pour éviter de tels désagrèments qui sont bien évidement connu par les concessions, car d'après eux " c'est normal " !!!
Pour ma part, je pense que " c'est normal " que je ne fasse plus confiance à cette marque!!!! C'est bien dommage !!
A bon entendeur, salut !!
Cela fait 2 ans que j'ai un K 1200 LT de 2000, il a 30.000 KM, je l'ai eu avec 20.000 KM pour un prix de 8500 euros, je me disais que cela serais certainement une bonne affaire, connaissant la fiabilité de BMW !!
Grosse déconvenue, car dès le début, j'ai dû changer l'embrayage 1000 euros, il parait que c'est parceque cette moto n'avait pas roulé depuis très longtemps.
Maintenant j'ai une fuite au niveau du maitre cylindre de la pédale de frein arrière, évidement, il faut changer toute la pièce car BMW ne peut pas fournir un simple petit joint, 120 euros !!
Ce qui casse le mythe, c'est que ce matin, je passe tranquilement la premiere et au moment de passer la seconde, mon selecteur est resté en bas et ne remonte plus. Plus aucune possibilité de passer une vitesse !! Aprés démontage, je me suis rendu compte qu'une simple petite tige fileté était cassée au niveau d'une rotule.
Après renseignement à la concession, il parait que c'est NORMAL , c'est une piece qui casse fréquement !!!!
Je ne comprend pas pourquoi une telle moto aussi chère à l'achat ne soit pas conçue pour éviter de tels désagrèments qui sont bien évidement connu par les concessions, car d'après eux " c'est normal " !!!
Pour ma part, je pense que " c'est normal " que je ne fasse plus confiance à cette marque!!!! C'est bien dommage !!
A bon entendeur, salut !!